Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est quand je cours où systématiquement j'ai une chanson en tete sur laquelle je calque mon rythme.



las

A ce qu'on est bien dans son bain........

chanteur moi je chante trés souvent la meme chanson!!! ke je chante fo d'ailleur! c sting loving you de scorpion hihihi
chanteur

moi je chante plutot une chanso pallarde la bite a dudulle ou alors souvent des mchanson que j'aime pas du tout genre claude francois le lundi au soleil , ou sex bomb sex bomb oh my sex bomb^^

hey judes a écrit :
moi je chante plutot une chanso pallarde la bite a dudulle ou alors souvent des mchanson que j'aime pas du tout genre claude francois le lundi au soleil , ou sex bomb sex bomb oh my sex bomb^^


chanteur MDR chanteur bien jouer moi je chante aussi trés souvent ("la digue du c**!!!) chanteur mdr chanteur
quel chef d'oeuvre musical clef-treble

moi ca serai plutot des chansons qui reste dans la tete

et qui veulent plu en sortir du genre note-8 Toutouyoutou toutouyoutou note-4 endesaccord3

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai pris ma douche il n'y a pas longtemps (je sais c'est tard mais j'avais vraiment la gueule dans sac) et je chantait sex, accordéon et alcool de java. Et là ta le voisin qui gueule par ce que je chante (je sais je chante très mal), j'en ai marre de ces murs en papier cigarette!!!

je crois que la prochaine fois que je vais faire la grosse comission je vais amplifier le son juste pour l'entendre gueuler le vieux icon_cheesygrin

ah toi aussi tu as ce probleme....
je me rappelle avoir éternué une fois, j'ai entendu " a vos souhaits" hum .... euh... jai gueulé merci icon_redface

WATER L'EAU: désignation en flamand d'une douche écossaise installée en wallonie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :

je crois que la prochaine fois que je vais faire la grosse comission je vais amplifier le son juste pour l'entendre gueuler le vieux icon_cheesygrin


Bonsoir à tous les amis de la poésie icon_cheesygrin

hal01 a écrit :
WATER L'EAU: désignation en flamand d'une douche écossaise installée en wallonie


2eme definition: chanson du groupe scandinave ABBA ? chanson très souvent fredonnée sous douche

3éme vieille gare ferroviaire de londres rebaptisée WATERLOO et qui anciennement se nommait BATHSQUARE

Je chante souvent "sunday bloody sunday" de U2 mais des fois il y a des moments où je chante "cry me a river" de Justin Timberlake (celle là c'est vraiment qu'en j'ai la tête de les nuages) !!!

icon_redface


pius
pius a écrit :
j'ai pris ma douche il n'y a pas longtemps

ah? c'est rassurant ca, les partochards sont propres... icon_cheesygrin

hal01 a écrit :
3éme vieille gare ferroviaire de londres rebaptisée WATERLOO et qui anciennement se nommait BATHSQUARE

la perfide Albion !! violent2 c'est la gare où arrive l'Eurostar en plus !! icon_cheesygrin

emji a écrit :

hal01 a écrit :
3éme vieille gare ferroviaire de londres rebaptisée WATERLOO et qui anciennement se nommait BATHSQUARE

la perfide Albion !! violent2 c'est la gare où arrive l'Eurostar en plus !! icon_cheesygrin


nan je deconne !!! faut pas charrier quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson



+