Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je chante pas j'me lave icon_cheesygrin



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
moi je chante pas j'me lave icon_cheesygrin


et alors, on peut faire deux choses en même temps, non?
perso en ce moment je chante Armstrong, de Nougaro.^^
ouais je sais c'est bizarre mais bon chacun son trip^^

bah ouais, mais en fait je sait pas si je chante, j'm'en rend pas compte hum

Moi j'ai spontanément une chanson qui vient, c'est bizarre c'est toujours la même, c'est...Vanina!! icon_redface (c'est un grand cap de dire ça, jusqu'à maintenant seule ma famille le savait...)

Sous les douches de l'internat (brulante ou gelées au choix) :
Darling de la Mano
Plouf des Wriggles (évidemment)
Mais aussi Pif Paf Pouf des Betteraves (accompagné des cloisons qui tressautent quand vous faites débiement un pogo tout seul sous la douche).

Moi sous la douche, il m'arrive parfois d'avoir des idées et de fredonner des trucs comme ça. J'embarque toujours une feuille et un stylo au cas où une idée géniale viendrait icon_cheesygrin

Moi j'aime bien chanter "sunday blody sunday" de U2 icon_cheesygrin

nils1000 a écrit :
Moi j'aime bien chanter "sunday blody sunday" de U2 icon_cheesygrin



C'est l'époque où U2 faisait de vraies chansons

pour ca leur dernier cd est génial

regardez, ce clip est exellent icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=gLZ7JQlwa9c

celui là aussi: http://www.youtube.com/watch?v=H2lbiS1fris

il aprait qu'avant les 4 membres de U2 faisaient du theatre ensemble bravo
n'empêche the edge est un type que j'admire vraiment maitre

Je croyais que c'était le batteur qui cherchait un groupe et qui avait poster une annonce dans son bahut?

moi c'est ce que j'ia entendu, mais le batteur dans les premier clip a l'air vachement jeune par rapport aux autres hum

Love me do des beatles ou alors (plus rècent) The end has no end des strokes icon_cheesygrin

Une fois je me suis surprise moi même en chantant du Tokio Hotel (honte à moi)

petite-c0nne a écrit :
Love me do des beatles ou alors (plus rècent) The end has no end des strokes icon_cheesygrin

Une fois je me suis surprise moi même en chantant du Tokio Hotel (honte à moi)



chanter en allemand, très peu pour moi ...pourtant, j'en connais ...( des potes allemands)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
de temps en temps j'aime bien chanter un petit tralala bing boum ting, bref n'importe quoi, ou alors "moi je connais une chanson qui énerve les gens" (la meme phrase en boucle) et effectivement ca fini par m'énerver, je me demande ce qui pase par la tete dans ces moments là hum

oubien y'a une version alternative de la chanson c'est "et moi j'connais une chanson pour emme*der des gens" icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson



+