Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaahhhh cool t'a raison c'est ce qui a de meilleur meme si c'est pas trop la saison et le systeme vip c'est pour les frais du serveur madame la mouche voila maintenant tu c'est tout moi faut que je me trouve une copine d'ici 10 jour c'est pas gagné!!!



buble666 a écrit :
aaahhhh cool t'a raison c'est ce qui a de meilleur meme si c'est pas trop la saison et le systeme vip c'est pour les frais du serveur madame la mouche voila maintenant tu c'est tout moi faut que je me trouve une copine d'ici 10 jour c'est pas gagné!!!


mais euh je suis pas une mouche
c'est pas moi en photo d'abord wobble
razz

attends je vais changer mon avatar puisque tu me traites de mouche

" bzz bzz " je reviens de suite ^^

mais non je rigole en plus j'aime les mouches surtout qu'en elle sont ecrasé sous la tapette lol icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah 10 jours ca va etre chaud ! violent2 sad

Pfff, je deteste cette fete, ca rime a rien smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
 Citation :
Pfff, je deteste cette fete, ça rime a rien

sa amuse ce qui sont déjà casé nous les célibataire on aime pas cette fete

buble666 a écrit :
mais non je rigole en plus j'aime les mouches surtout qu'en elle sont ecrasé sous la tapette lol icon_cheesygrin



tu tiens pas à ta vie ? icon_cheesygrin
c'est de la provoc là !!

buble666 a écrit :

 Citation :
Pfff, je deteste cette fete, ça rime a rien

sa amuse ce qui sont déjà casé nous les célibataire on aime pas cette fete



wai mais même j'aime pas cette fête parce que même si t'es en couple tu te sens obligé de faire un cadeau a l'autre, et donc l'amour est comparé à un objet enfin je sais pas...c'est pas bien cette fête bouh

mais non c'est bon j'arrete ma petite mouche adoré,je ne ferais pas de mal a une mouche voyons un peu de savoir vivre

buble666 a écrit :
mais non c'est bon j'arrete ma petite mouche adoré,je ne ferais pas de mal a une mouche voyons un peu de savoir vivre



AAAh BON!! moi je les écrase en fait parce qu'elles font plein de bruit et que j'aime pas les mouches :)
mais bon en même temps c'est mon côté barbare qui ressort... bravo
tu as un bien grand coeur de ne pas écraser violemment ces petites bêtes :p

love

c'est mon coté gentil,mon coté barbare c'est avec les moustiques...

ah wai jte comprends...ça fait moins de jus ^^

ouais c'est mon coté ménage,propre et tous sa...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu...
blaze experte en deviage de sujet...

allé gros recentrage...
personne a une excuse pour que je casse avec ma copine avant 10jours pour que je retourne avec mon ancienne copine? ou que blaze accepte de devenir la nouvelle dans 10 jours...

[couleur='red'] [coucou à tous les amoureux etamoureuses de la planète et de lamusique dumonde entier smiley-guitar note-32 clef-bass /couleur]

La musique est ma seule compagne,elle m' accompagne dans les pires moments,dans les meileurs,et pour la vie!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, musique, celle, ceux, compris, amoureuses, amoureux, bonne



+