Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'as pas besoins d'acheter un truc a 1000000€ non plus.



ça peut être sympa la saitn valentin, ça peut permettre de faire des choses qu'on ne ferais peut-être pas d'habitude car on y pense pas. mais c'est sur qu'on a pas besoin d'attendre ce jour pour faire une sortie en namoureux et faire un cadeau.

ouais bravo

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'aime pas la saint valentin
mon ex a rien trouvé de mieux que de me lacher un jour de saint valentin
gros ***

Ah endesaccord3
moi j'en ai po du tout alors j'suis sur de pas me faire lacher. icon_cheesygrin smyleybleu

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ptetre limite mieux

ca doit etre cool non? hum

Ouais, bonne fête les Amoureux, même si c'est un peu tôt!
Moi, j'suis jalouse des amoureux pac'que j'ai pas d'amoureux qui me fait des bisoux et qui me serre dans ses bras...donc voila icon_redface

ben moi non plus snif

Ouais, je sniff avec toi!
Et tout les célibataires... wink

C'est pourtant bizare avec un homme aussi jeune, beau, intelligent et grand que moi hé hé. icon_cheesygrin
Non je plaisante.

ARGH... hum hum hum hum
plus d'1 semaine avt le 14 et on commence déjà à ma les briser avec la saint valentin ? ET SUR PARTOCH EN PLUS ?
Ch'uis sur que c'est le cartel des bijoutiers qui a payé pour qu'on déterre ce topic
Si j'en vois un pour la fête des mères, je me pends

Ben ouais peu etre que le 14 je serait plus célibataire. PIIIIITIEEE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi le 14, je le passe chez moi avec une bouteille de blanc et je chanterais toute la soirée all by myself même si j'ai quelqu'un
va chier la saint valentin
na !

fait gaffe a pas etre bourré man. endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, musique, celle, ceux, compris, amoureuses, amoureux, bonne



+