A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vi pardon big, j'ai fais dévier le sujet (tu es en train de déteindre sur moi... violent2 icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stitchou a écrit :
vi pardon big, j'ai fais dévier le sujet (tu es en train de déteindre sur moi... violent2 icon_cheesygrin )


C'était pas pour ton post que je faisais la remarque, on dérivait déjà depuis au moins deux pages wink

et les filles obligées de porter des chaussures plus petites que leur pointure, pour avoir des petits pieds....pour faire des ptits pas sur la Lune ( auto-remise dans le rang du sujet wink

bon je vous propose un petit voyage de découverte
1 semaine en chine pour decouvrir ces délices puis direction les usa pendant un mois ensuite embarquement en floride cap carnaveral et direct la lune pour l'éternité . Si on peut revenir , rdv sur partoch sur ce topic meme page 2000 razz razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La Souffrance est Mère de Tranquillité

Vieux proverbe chinois

(et encore un alunissage en douceur) bump

pas mal ...ça change des cratères de moralité que l'on constate tous les jours !

hal01 a écrit :

1 semaine en chine pour decouvrir ces délices


Bon, là j'déconne pas ...c'est un de mes grands rêves

bigbass
bigbass a écrit :
La Souffrance est Mère de Tranquillité

Vieux proverbe chinois

(et encore un alunissage en douceur) bump


je LEM bien ça debride la situation icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashounette a écrit :
un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau


Le chien bouilli : Eagle Four mais y mord pas icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :

slashounette a écrit :
un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau


Le chien bouilli : Eagle Four mais y mord pas icon_redface


violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

hé attendez ...;les pires, c'est pas les chinois ...c'est les Coréens ..eux torturent les animaux avant de les tuer ! l'adrénaline rend la viande meilleure, il parait ....bande de sauvages

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je note la recette pour mon prochain civet icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Je note la recette pour mon prochain civet icon_cheesygrin


Pervers va!!!!!!!!!!!! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai pas tout lu car c'est long mais les preuves sont un peu bidons...
C'est vrai qu'il n'y a pas d'air sur la lune mais il y a tout de meme des traces d'atmosphère, de plus il y a les vents solaires donc déja pour le drapeau... hammer

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
au lieu de "se faire un sang d'encre (de chine)" on dira maintenant "se faire une bile d'ours (de chine, toujours)"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site



+