A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hal01 a écrit :
attention cela peut cacher la naissance d'un très gros LA CHINE icon_redface icon_redface icon_redface



bravo entièrement d'accord.
C'est une des choses que je souhaite. Je souhaite aussi qu'ils émettent la volonté de faire rapatrier gratuitement tous les descendants d'origine chinoise du monde ....en Chine !


là ....je cours, je vole ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La Chine, terre d'accueil et des droits de l'Homme !!!!!!! Arf, Arf !!! smyleybleu

Havre de paix où les minorités ethniques et religieuses peuvent s'épanouir. Pouf, pouf !!! endesaccord1

Pays de l'écologie et du respect des droits sociaux !!!! Arf, arf !!! icon_redface

Parfait exemple de développement économique maîtrisé !!! Ouille, ouille !!! sad

Fab', ta naïveté et ton manichéisme me font sourire.

Je me marre, je me marre icon_cheesygrin

Je me marrerai moins quand les Chinois seront en mesure d'imposer leurs standards combinant tous les défauts des USA et de l'ex-URSS.

Bon, désolé de m'être égaré mais trop, c'est trop endesaccord3

je vais transformer les paroles d'audiard d'"un singe en hivers"
QUAND UN PAYS D UN MILLARD ET DEMI D HAB PARLE UN PAYS DE QUATRE CENT MILLION L ECOUTE wink wink

las

!!!!!!!
+ 1 !!!!

las a écrit :
!!!!!!!
+ 1 !!!!


je ne parle meme pas des pays de soixante cinq million (suivez mon regard) endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

hal01 a écrit :
attention cela peut cacher la naissance d'un très gros LA CHINE icon_redface icon_redface icon_redface



bravo entièrement d'accord.
C'est une des choses que je souhaite. Je souhaite aussi qu'ils émettent la volonté de faire rapatrier gratuitement tous les descendants d'origine chinoise du monde ....en Chine !


là ....je cours, je vole ! icon_cheesygrin


Il y a une place de mineur de fond qui vient de se libérer. T'es partant ?

Espérance de vie : 35 ans icon_cheesygrin (20.000 morts par an dans les mines chinoises, officiellement 6.000 sad )

P.S. Pense à revendre tes grattes avant de partir (tout signe de l'impérialisme américain est mal vu dans la province radieuse du Henan wink )

Et je rajoute, moi l'écolo, militante Greenpeace et protectrice des animaux :

un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau, où on martyrise les ours pour leur bile, où on massacre impunément de pov bêtes au nom de la médecine chinoise, rien que pour ça j'y mettrai jamais les pieds violent2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'avais pas pensé aux z'ours en plus wink

slashounette a écrit :
Et je rajoute, moi l'écolo, militante Greenpeace et protectrice des animaux :

un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau, où on martyrise les ours pour leur bile, où on massacre impunément de pov bêtes au nom de la médecine chinoise, rien que pour ça j'y mettrai jamais les pieds violent2


et encore tu oublies le tibet , le plus grand scandale et ou il n'y a personne pour dire à la chine ce qu'on en pense,n'oublions surtout pas : quand le monde entier reprochait (et c'était normal) nos essais nucléaires sous marins en polynésie, personne ne parlait des essais chinois TERRESTRE au meme moment !!!

bigbass
bigbass a écrit :

Fab', ta naïveté et ton manichéisme me font sourire.

Je me marre, je me marre icon_cheesygrin




taing bigbass, me dis pas que tu repères plus le 2è degré.....pas toi s'il te plait !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
icon_redface 'scuse-moi, fab', j'avais pas capté et je croyais que tu marchais sur la tête. T'avais l'air tellement sincère comme pour dire qu'on n'avait pas marché sur la lune wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
alors en fait pour resumer on a marcher sur la lune ou pas???
parce que la j'arrive pas a me faire a l'idée que ce soit une supercherie!
surtout pour un tel evenement planetaire!!

franchement, pour la Chine je déconnais, mais pour la lune, tant qu'on me mettra pas une poignée de poussière lunaire dans la main, j'y croirais qu'à moitié .
J'me fais un principe de pas croire à 100% tout ce qu'on me dit ou montre

slashounette a écrit :
Et je rajoute, moi l'écolo, militante Greenpeace et protectrice des animaux :

un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau, où on martyrise les ours pour leur bile, où on massacre impunément de pov bêtes au nom de la médecine chinoise, rien que pour ça j'y mettrai jamais les pieds violent2

t'as oublié les infanticides des filles et les maltraitances sélectives aussi... smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Finalement, ça a l'air plus respirable sur la Lune qu'en Chine (et hop, on revient au sujet de départ) wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site



+