Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Tracy Chapman



Moi c'est le chanteur Danny Jones des McFly ! icon_redface smiley-guitar

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Robert Plant
Freddy Mercury
Suzanne Vega
Matthew bellamy
Peter Gabriel love love

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Thom Yorke de Radiohead il chante bien et son air épileptique quand il s'enflamme me fais tripper
Robert Plant de Led Zeppelin bah rien que pour l'aigu de sa voix
Roger Daltrey des Who arf rien a dire the best for me
Trent Reznor de Nine Inch Nails argh j'aime trop sa voix et surtout sa créativité

Matthew Bellamy ,muse, et Joe Strummer le dernier étant le roi du punk

L'ennuie est un crime ... L'ennuie est ... L'ennuie est un crime ... L'ennuie est un ...

Kurt Cobain,
Ryan Ross...
Nan en faite finalement KURT COBAIN parce que personne peu l'égaler physiquement...domage =(

niirvana a écrit :
Kurt Cobain,
Ryan Ross...
Nan en faite finalement KURT COBAIN parce que personne peu l'égaler physiquement...domage =(



mdr ... c'est pas faut love

kiko44

Petit Downloader
1 message
Falloutgirl65 : HiHi vouii DAnny est pas mal du tOut ! love

Harry JUdd , Batteur des McFly ! maitre L'est trop bOw ! xD

Tom Delonge d'AVA ! love

la violoniste de operator please. je sais c'est pas une chanteuse. mais elle est vraiment mignonne, cette petite ^^. Et de mon âge en plus, ce qui ne gâte rien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'aime beaucoup John Martyn :presque 200kg d'unijambiste écorché vif, le plus long suicide de tous les temps.Mais quel talent et surtout belle voix.

jujus

1 message
moi c'est dougie poynter !!!!! love icon_cheesygrin razz smiley-guitar

John Fogerty de Creedence et Eric Burdon des Animals. Pour moi, deux des meilleures voix des sixties.

Joe Cocker (période "coke").

Sinon, pour les girls, Aretha Franklin et Suzanne Vega (sa voix me fait VRAIMENT craquer... Et elle a un physique inhabituel mais que je trouve charmant. Bon là, je dérive un peu).

Janis Joplin, Patti Smith, Marianne Faithfull, Kim Gordon; Grace Slick &Sheryl crow bien que poue ces dernieres je n'aime pas trop leur chanson (mais leur voix!!).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel



+