Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'ai tardé à commander la so cal mais quand je me suis décidé coup de bol il en restait sur dv247 j'ai donc commandé vendredi dernier et dv m'envoi la confirmation sur le suivi ups il était à chambray les tour pas loin de chez moi quand je reçois cet e-mail de dv:
[URL=http://img25.imageshack.us/my.php?image=socalexcusesph2.jpg]
image du forum
[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img25/socalexcusesph2.jpg/1/]
image du forum
[/URL]


et ça au suivi de colis:
CHAMBRAY LES TOURS,
FR 17/02/2009 16:43 THE RECEIVER WAS UNAVAILABLE TO SIGN ON THE 1ST DELIVERY ATTEMPT. A 2ND DELIVERY ATTEMPT WILL BE MADE

Je l'ai dans le c*l j'ai bien compris ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
T'avais commandé le stack complet ? Si oui, ils vont te livrer uniquement le cab.

Merci d'avoir traduit ^^

****** de british j'en veux pas de leur cab pourquoi ils me disent ça que maintenant ?

Je peux refuser ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
hmm ça me paraît difficile. Tu peux leur demander gentiment, à savoir que tu leur envoies un mail pour leur dire que sans la tête, le cab ne t'est d'aucune utilité.

Logiquement, tu es dans ton droit, car l'absence de tête dans ta commande enlève finalement la cause du contrat de vente, et donc tu peux logiquement refuser de payer la cab seul. Maintenant dans les faits...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah et je n'ai pas traduit, je l'ai déduit. Dans le mail, ils te disent que la tête n'est plus dispo mais que tu peux jeter un oeil sur le site si tu en trouves une autre de substitution

Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère que ça posera pas de problème la vente france/gb .
J'avais lu qu'ils étaient sérieux je suis déçu au moins thomann ils mettent pas en stock quand y'en a plus et ils te débitent pas le prix d'une tête qu'ils t'envoient même pas je vais demander un geste commercial sur un autre ampli !

Merci j'avais traduit à peu près mais j'avais pas déduit qu'ils envoyaient que le cab .

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
J'ai envoyé un mail hier à DV, voyant qu'ils "vendaient" toujours la Socal, voici leur réponse :

 Citation :
BOnjour Florian,
Nous n’avons pas cet article en stock. Gibson a une liste d’attente d’environ 2 mois pour ce qui est des produits epiphone.
Cordialement
Paul Lavigne


Elle existe encore cette socal ou quoi?! hammer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
geoffrey41 a écrit :
je vais demander un geste commercial sur un autre ampli !


Et tu as raison, à ta place je ferais pareil !

@993flo : ils généralisent. Peut être que Gibson a des problèmes de délai avec épi (je dis bien peut être, je ne connais pas le fin mot de l'histoire), mais pas en ce qui concerne la SoCal, vu qu'elle n'est plus fabriquée.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
geoffrey41 a écrit :
Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère que ça posera pas de problème la vente france/gb .
J'avais lu qu'ils étaient sérieux je suis déçu au moins thomann ils mettent pas en stock quand y'en a plus et ils te débitent pas le prix d'une tête qu'ils t'envoient même pas je vais demander un geste commercial sur un autre ampli !

Merci j'avais traduit à peu près mais j'avais pas déduit qu'ils envoyaient que le cab .


le délai de rétractation de 7 jours est une loi française, non applicable chez les britons endesaccord1 , mais je pense qu'ils feront quelque chose !

image du forum
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
allmann
allmann a écrit :

geoffrey41 a écrit :
Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère que ça posera pas de problème la vente france/gb .
J'avais lu qu'ils étaient sérieux je suis déçu au moins thomann ils mettent pas en stock quand y'en a plus et ils te débitent pas le prix d'une tête qu'ils t'envoient même pas je vais demander un geste commercial sur un autre ampli !

Merci j'avais traduit à peu près mais j'avais pas déduit qu'ils envoyaient que le cab .


le délai de rétractation de 7 jours est une loi française, non applicable chez les britons endesaccord1 , mais je pense qu'ils feront quelque chose !


Il n'y a pas une loi européenne là dessus?

Si; cette loi française n'est qu'une application d'une directive européenne de 1997 (notre loi date de 2001),c'est 7 jours ouvrables minimum et de 14 jours en Allemagne ou en suède par exemple.

Comme quoi l'europe ça a du bon bravo

ps:Je viens de faire une recherche icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
autant pour moi, et tant mieux wink

image du forum
hello tout le monde!

Alors voila je suis en train de vendre mon ampli Marshall,pour m'acheter la tête socal love et le baffle sera pour plus tard sad .Je l'ai commander non sur le net mais en magasin.(le délai risque d'être long par contre) smyleybleu

Alors voilà,vu que c'est la première fois que je vais posséder ce genre d'ampli,je voulais savoir comment brancher sa,avec exactitude?J'ai pas envi de faire de conneries! maitre

Merci à vous

Musicalement
smile_cool

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour la brancher, rien de plus simple. Un câble HP pour la relier au baffle, et c'est bon. Quand t'allumes, tu laisses en position stand-by pendant environ 2 minutes, le temps que les lampes chauffent. Tu joues, et quand t'as fini tu repasses l'ampli en stand-by, puis tu l'éteins. N'allume jamais ton ampli sans qu'il n'y ait de baffle connecté.

Question : tu l'as commandé où ? Il est en rupture de stock, et cette tête n'est plus fabriquée, je vois donc difficilement comment c'est possible. A ta place, j'attendrais un peu avant de revendre ton ampli, car à mon avis ton vendeur s'est un peu hâté à te dire oui sans trop savoir (en espérant que je me trompe).
Si ton marshall c'est un mg, alors vends le quand même pour prendre autre chose, ce sera toujours meilleurs violent2

Merci à toi!

Bin écoute je l'ai commander sur metz, il a téléphoné chez gibson et il lui ont dit qu'il pouvais en livrer mais que le délai risquai d'être long!
Bref oui j'ai tout de même l'intention de le vendre j'ai fais une conneries en achetant ce modèle d'ampli.

Édite:qui a dit que cette tête ne se vendrai plus?Gibson?ou c'est une rumeur?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, socal, epiphone, essais, samples, bonjour, promenant, web, tomb



+