Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans ce cas, hormis le rendement qui est un peu élevé, niveau son, un V30 pourrait le faire...
Je ne sais pas pourquoi, je pensais à un registre plus "vintage", justement.

Sinon, voici un autre cab qui pourrait très bien faire l'affaire : http://www.thomann.de/fr/framus_fr112cb.htm

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
caesium

Petit causeur
21 messages
Ouai j'avais vu le Framus aussi, mais je peux avoir le orange en occasion et moins cher du coup, alors si le V30 n'est pas trop problématique je vais rester là dessus du coup je pense.

Thanks!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Désolé de remonter ce topic, c'est juste pour partager ma première expérience de la SoCal en répèt à haut volume. Ben mes enfants, ça dégage. Mode 50w, potard de level à moins dix, et mon dieu que ça gueule. Mais un grain, un grain ! Vraiment excellent. Certes un peu chiant à déplacer, mais une fois branchée c'est tellement bon. Encore un grand merci à tous ceux qui ont pu orienté mon choix sur cet ampli, je ne suis pas prêt d'en changer icon_cheesygrin

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Euh ouai évite de le mettre a fond trop souvent tu pourrais te tuer icon_cheesygrin
En commençant par devenir sourd bien évidement wink
Après tu pourrais plus écouter de musique et tu mourra de desesperement xD
Alors attention les enfants! icon_cheesygrin

Ceci etait un message du ministere de la santé hammer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ahah non bien sûr, chez moi il est loin d'être à fond. Mais bon pour couvrir une batterie, bien obligé de monter un peu. Et cet ampli est un vrai bonheur smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
ahah non bien sûr, chez moi il est loin d'être à fond. Mais bon pour couvrir une batterie, bien obligé de monter un peu. Et cet ampli est un vrai bonheur smile

La So-Cal à fond pour couvrir un batteur... Dis, tu joues avec Godzilla, non ? icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
euh ? J'ai pas dit que je le montais à fond, j'ai dit "potard level à moins dix", c'est même pas la moitié icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouf, tu me rassures !!! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tu m'étonnes. d'ailleurs j'ai même pas essayé de dépasser la moitié, ça doit être insupportable en intérieur. Puis l'autre gratte n'aurait pas suivi avec son ampli (fender tout lampe, un vieux machin, j'ai juste vu marqué 700 dessus, et il est vraiment pas mauvais j'ai trouvé).

edit : c'est le roc pro 700, en fait y'a qu'une lampe en satu. Ben il sonne pas mal pour un transo ma foi

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Dans ce cas la on dit bien HYBRID parceque c'est quand même diférent du vieux transo pourri icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oui oui hybride... roh t'avais compris icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour fermer la parenthèse hybride, faut pas croire que le fait de rajouter une lampe dans un ampli va faire une énorme différence. Certains hybrides sonnent plus mal que des transos.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oh je ne généralisais pas, je disais juste que je ne trouvais pas celui là mauvais

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Ah flute....Sa doit être de vachement bon transo alors XD

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
ET je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont conseiller cette magnifique SoCal OçO
J'ai eu une bonne idée (et inspiration) de vous écouter! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, socal, epiphone, essais, samples, bonjour, promenant, web, tomb



+