chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi mon petit frère était fan de Bénabar à 8ans, et il l'est toujours d'ailleurs... wink



A mon avis le mieux ça serait des trucs putot calmes: Louise Attaque, Tryo, Noir Désir a la limite, etc...

pourquoi calme?
z' avez qu' à lui mettre du mozart en boucle pendant que vous y etes !!

pauvre gosse... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

psyckopatte a écrit :
pourquoi calme?



Parce que si tu lui mets du punk il va pas l'écouter lomptemps son baladeur sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
psyckopatte a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Tout est possible, tout est réalisable mais je n'aurais pas pensé à ces groupes en priorité.

Et puis, entre 8 et 17 ans y a de la marge. Mon fils a 8 ans. Ni lui ni ses copains n'accrochent en entendant Hendrix, Led Zep ou Deep Purple qui sont pourtant mélodieux mais gros son quand même. Il y a peut-être des exceptions mais, je pense qu'ils sont un peu jeunes pour se prendre ces grosses claques (je ne parle même pas des Ramones et de PIL mais tu veux peut-être punkiser toutes les classes de CE2 icon_cheesygrin )


j' y compte bien !! qui veut se rallier a ma cause ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

il ecoute quoi a 8 ans alors?


Il aime bien certains des groupes que j'ai cités plus haut. Sinon, la radio sur son mp3, donc un peu de rap, de R'n'B, de pop, ... smile_cool

c' est cool c' est diversifier

alors moi dans le calme je propose du jazz et du blues, the velvet, Eagle Eye Cherry, eagles !!

voila !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben voilà, et puis si c'est trop mollo, tu passes un peu plus tard aux Pistols en douceur wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stitchou a écrit :
c'est normal, à cet âge il n'ont pas encore conscience de ce qui est le meilleur à l'oreille...je suis sure qu'ils ne font aucune différence entre du acdc et du lorie! icon_cheesygrin


A 8 ans, j'aurais aussi préféré Lorie, elle est plus jolie qu'Angus Young (encore qu'avec son cartable, il pourrait faire un copain de classe) icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!!

j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemment) au rock des 60/70's(led zepp, queen, beatles, et j'en passe!), au rock progressif, a georges brassens..et maintenant c'est ce dans quoi je baigne, apres avoir passé plusieures phases, notamment rap, punk, grunge, métal...on retombe toujours dans le truc qui nous parle le plus !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!!

j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemment) au rock des 60/70's(led zepp, queen, beatles, et j'en passe!), au rock progressif, a georges brassens..et maintenant c'est ce dans quoi je baigne, apres avoir passé plusieures phases, notamment rap, punk, grunge, métal...on retombe toujours dans le truc qui nous parle le plus !


T'as eu du bol, moi, c'était Les Compagnons de la Chanson, Sheila, Sardou, Los Machucambos et Tino Rossi endesaccord3 Comme quoi, on peut toujours s'en sortir chanteur

P.S. Avec qui t'es pas d'accord ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
marduk , gorgoroth , deicide , mayhem , cannibal corpse smile_cool

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
marduk , gorgoroth , deicide , mayhem , cannibal corpse smile_cool

icon_cheesygrin


C'est la liste des amants de Chantal Goya ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non sinon elle serait déja morte carbonisée

bigbass
bigbass a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
marduk , gorgoroth , deicide , mayhem , cannibal corpse smile_cool

icon_cheesygrin


C'est la liste des amants de Chantal Goya ?

connais pas du tout, mais d'aprés ce que dit corey ils doivent être fort sympathiques ces gens... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
non sinon elle serait déja morte carbonisée


death metal chauffé à blanc ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, chanson, musique, des, huit, ans, offre, voudrais, mettre



+