le bac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bin tu pars uen fois que t'as finit, si t'as fait en 2h, ça sert a rien de te relire pendant 2h, tu te leves, tu donne ta feuille et tu te casse, c'est trop al classe quand tu sors en premier smile_cool (et que t'as ne bonne note apres)

bon bah j'ai finit

j'ai mis 4h (l'aurait fallut une heure de plus)

j'avait carrement plein de truc a dire


pour mon commentaire composé j'ai tout misé sur le premier paragraphe et presque rien sur le deuxieme (pas eu le temps sad )


et donc si j'ai pas une note correct j'me casse au pole nord !


smile_cool

fan-de-soad a écrit :
pour mon commentaire composé j'ai tout misé sur le premier paragraphe et presque rien sur le deuxieme (pas eu le temps sad )


C'était sur quoi comme texte le commentaire??

j'ai choisit sur le torrent et la riviere de la fontaine

fan-de-soad a écrit :
j'ai choisit sur le torrent et la riviere de la fontaine


Ah, ça devait être bien sympa, enfin tout est relatif... wink

un peu dur mais une fois que tu comprends le texte... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tres chiant le torrent et la rivière...je préfère étudier candide..

dans 2 semaine, j'ai un bac blanc...philo maths physique svt-spé histoire anglais espagnol SVT... toute une semaine d'épreuves...puutainnn !!

arf! maitre

ça sent la S icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
tres chiant le torrent et la rivière...je préfère étudier candide..

dans 2 semaine, j'ai un bac blanc...philo maths physique svt-spé histoire anglais espagnol SVT... toute une semaine d'épreuves...puutainnn !!


On est tous passé par là, à ton tour... icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi aujourd'hui 4h de maths!! youpi!

bande de veinards, vous n'imaginez même pas à quel point ma terminale me manque!!et moi qui pensait que j'avais trop de boulot à cette époque!
que j'explique : j'ai 2 commentaires d'arrêts (droit hammer )à rendre pour lundi, plus une note de synthèse, plus tous mes cours à rattrapper avant vendredi prochain parce qu'après c'est les vacances et que je vois personne avant mes partiels de janvier...ça pourrait être très simple s'il n'y avait pas 2 pièces de théâtre pour moi en décembre, dont un mignon petit compte de noël pour les enfants (je peux tout de même pas leur imposer un trou de mémoire!!)
Tout ça pour pouvoir me plaindre un peu, et surtout vous dire, vous lycéens, que certes il faut bosser, mais aussi penser à profiter de sa "jeunesse"...un juste milieu en fait, parce que passé le bac, là on rigole beaucoup moins love


vladimirz a écrit :

La preuve j'ai eu 5 a l'ecrit et 9 a l'oral, toute la famille disait "t'aura pas ton bac etc..."


tiens, je revois encore mon prof de francais tout bidonnant avec sa grosse voix.... "Vous n'aurez jamais votre bac, mademoiselle!!!!"
et ben si, et toc violent2
c'etait rigolo icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, faire, faut-il, moyenne, combien, savoir, voudrais, voila, bonjours



+