la star acc qui aime...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
L'empire Star ac me saoule et franchement j'espère que vous aussi !! Tout est bon a se faire de l'argent!!! c'est incroyable les gens dépense des tunes énormément pour sauver du préfabriqué d'artistes alors que les jeux sont faits! On s'enrichie sur la naïveté du peuple et ça c'est excécrable lamentable évoltant!! Je déteste ce principe de classer, noter , etablir une hiérarchie et de virer sans remercier les gens c'est scandaleux !!


+10000!! j'ai rarement été aussi d'accors avec quelq'un comme ça ....

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
B B B B E E E E U U U U R R R R K K K K ! ! ! !

Mais c'est vraiment horriible, ils chantent des classiques de la variétés et ils se font célébrités dans la musique en étant exposé comme des bêtes de foire.... Tant pis pour ces "chanteurs", ils sont foutus....Vive la musique Trash underground grunge et punk !!!

bigbass
bigbass a écrit :

delft a écrit :
la principale question est comment il y a des gens qui regardent encore apres 6 ans de star acc (autant j'avoue la première année -enfin j'avais 10 ans- j'ai un peu regardé autant après...


La réponse est que chaque année, il y a des télespectateurs qui ont 10 ans icon_cheesygrin


c'est pour ça que ca passe le vendredi soir car il n'y a pas école le lendemain.
dominique baudis que fais tu nom de nom????????? je suis certain que tu es contre et pourtant tu es le patron mdr...!!!!!!!le pire c'est qu'il y a des mecs comme santanas un des dieux de la corde qui y vont. bon après il y a les ringards comme sardou, pagny ,bruel,lama et en plus il font des duos avec des gonzes qui n'ont aucun univers artistique musical. A peine s ils connaissent deux textes de sardou.(vous me direz il ne perdent rien meme s'ils ne les connaissent pas!!!!)
chaque annees c'est pareil puisque
STARAC=LAMA=RAPHAEL RITCHIE=ALICE DONNA=LES PLUS GRANDES ECOLES DE CHANTS (d'ou sortent la moitié des élèves)=grande manipulation = beaucoup d'argent qui reste dans le meme milieu et moi je me retrouve comme un con avec mon forfait portable éclaté par mon fils qui tape 1 50 fois dans la soirée§§§§§

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
che-kati a écrit :
je me retrouve comme un con avec mon forfait portable éclaté par mon fils qui tape 1 50 fois dans la soirée§§§§§


Ah ben non faut pa laisser ton fils se faire avoir pis toi par la mm accasion !! trove lui un portable en jouet ! wink fais quelque chose contre sa !!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
On va arreter ce pseudo débat ici.
Pas la peine de lancer des "sondages" juste pour permettre à tous de cracher un truc.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, acc, star



+