la star acc qui aime...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ca me dégoute ce genre d'émission, fric, fric, fric, quand tu nous tiens.
La réponse de 13thfloor exprime parfaitement ma pensée.

Cronos

le probléme c'est y a t-il moyen de percer sans passé par ces émission archinul?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
delft a écrit :
la principale question est comment il y a des gens qui regardent encore apres 6 ans de star acc (autant j'avoue la première année -enfin j'avais 10 ans- j'ai un peu regardé autant après...


La réponse est que chaque année, il y a des télespectateurs qui ont 10 ans icon_cheesygrin

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
j'ai voté beurk, je trouve ça tellement nul cette émission, en plus elle est peut-être truquée...
(pourquoi je dis peut-être ??? icon_cheesygrin)
Et puis même si elle était truqué du moment qu'il y a des bons chanteurs à la limitie ça serait bien, mais là ils sont tous nuls... 'suffit d'écouter Magalie ^^

goguitariste a écrit :
le probléme c'est y a t-il moyen de percer sans passé par ces émission archinul?


mais en quoi c' est interressant d' avoir des milliers de fan près a tout pour avoir un autographe? masse de gens que vous n' avez jamais vu qui disent vous connaitre?
etre bourrer de frik nn plus je trouve pas ca super, je prefere largement economiser pendant 6 mois pour me payer une gratte plutot que de l' avoir d' un claquement de doigts

enfin bon je voix pas ce qui peut vous attirer dans la gloire... smyleybleu

Amour, Gloire et Beauté, des mots qui font rééévéééé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bande de jaloux icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Bande de jaloux icon_cheesygrin


oui oui c' est très possible !!
n' empeche qu' ils sont bien contents de se casser a la fin !!

hmm parait que l' equipe les font boire et leurs proposent des tarpés dans le piece ou c' est pas filmer. alors bon..

Entierement d'accord. Je trouve pas ca marrant si ta tout ce que tu veu comme ca je pense qu'apres tant pas tant de plaisir que ca a jouer sur un bon instrument smiley-guitar

Etre filmé 24h/24, se faire descendre par des profs et devoir chanter avec Céline Dion ou autres artistes dont je ne suis pas particulièrement fan je trouve que c'est franchement une mauvaise idée...
La starac, truquée ou pas ?
En tout cas nous verrons bien cette année, qui gagnera...
La belle indienne envoûtante, le bogoss adulé par "toutes" les françaises ou le gentil noir avec une voix magnifique ?
En tout cas la star ac c'est beurk, je ne vois pas vraiment d'intérêt, car la plupart des concurrents sont jetés aux oubliettes après !
Rares sont ceux qui s'en sortent!

pour s'en sortir faut arreter la musique et se lancer dans des emissions en tant que chroniqueur sinon c'est mort

fan-de-soad a écrit :
pour s'en sortir faut arreter la musique et se lancer dans des emissions en tant que chroniqueur sinon c'est mort


j' prefere ne pas m' en sortir alors icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
j'ai mis Beurk, c'est totalement pourri.
J'aime pas le principe !!!
Mais au niveau argent, au niveau commercial : ça marche très très très bien !!! icon_cheesygrin

Le concept principal télévisé est pourri
Commercialement : Bravo aux producteurs ki se sont et vont continuer a senrichir grace a nous ( enfin ceux ki votent !!!! pas moi !!!!! LoL ) ....
Apres si ca peut faire connaitre kk talents prkoi pas ( je pense a une certaine marina pour ceux ki connaissent un peu gratteuse chanteuse et compositeuse , ou aussi un gratteux ( du feu de dieux !!!!! comme koi y en a kd mm kk talents , et heureusement ) je sais + son nom ki joue maintenant sur les prime ) ... et si cest chant + instrument surtout re prkoi pas
Meme si jen connais ki en meritent davantage de percer par leur talent et ki passeront jms par la ( petit message perso ... si tu lis , ce ki metonnerait vu le sujet du forum ! mdr wink )
Apres les gouts et les couleurs ...
Mais bon !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
L'empire Star ac me saoule et franchement j'espère que vous aussi !! Tout est bon a se faire de l'argent!!! c'est incroyable les gens dépense des tunes énormément pour sauver du préfabriqué d'artistes alors que les jeux sont faits! On s'enrichie sur la naïveté du peuple et ça c'est excécrable lamentable évoltant!! Je déteste ce principe de classer, noter , etablir une hiérarchie et de virer sans remercier les gens c'est scandaleux !!

 Citation :
On s'enrichie sur la naïveté du peuple et ça c'est excécrable lamentable évoltant


C'est vrai t'a entierement raison mais le pire que c'est que le debut et ils vont surement trouver d'autres moyens pour s'enrichir violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, acc, star



+