bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beh moi en tous cas j'en connais pas trop en Corse, la ba c'est pas trop ça

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c'est génial ca!!!tu dois pas avoir trop de mal a trouver un groupe !

beh la je galère un peu et puis, on est déja deux, une guiatriste chanteuse et moi une bassiste mais les batteur ou batteuse moi je trouve que c'est la galère quand même mais bon faut y croire ! icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
rooo c'est pas normal ca!!!! c'est rare un batteur qui veut pas faire parti d'un groupe de nanas!!!mmmm...ne desespere pas!!c'est deja quand meme pas mal, t'as la moitier du groupe!

ouais je finirais bien par trouver ! Et toi tu as un groupe ? icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
oui!!!!!!un groupe de nanas!c'est génial. rien que par rapport a ca, ca nous donne un avantage par rapport aux autres! icon_cheesygrin

ouais c'est cool la chance !! Vous devais bien vous eclater entre vous !! bravo icon_cheesygrin

il y a beaucoup de bassistes féminines mais le problem est qu'elles ne sont pas connu c'est tout!! bon okay j'avoue je fait de la basse et j'ai beaucoup d'amis qui jouent ds des groupes et aucun d'eux n'a de bassistes mais aprés on s'en fou non...non?? lol^^ enfin moi aprés je trouve que avoir une bassiste dans un groupe ça apporte un charme même si c'est un groupe bourin, si ya une fille on voit tout de suite la différence ^^ love

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ouais ca apporte un peu de douceur, meme dans un groupe de bourin. Ca ne fait pas la meme chose.enfin après c'est le point de vus de nana!!les gars ils en pensent quoi eux?

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
je sais pas si on la deja dit mais ya le groupe lillix composer que de filles

Je sais pas ce qui a déjà été dit (11 pages ^^), mais je connais rapidement Kim Gordon de Sonic Youth, Karin Axelsson de Sonic Syndicate, euh et puis je sais que Kate Nash tâte un peu de la babasse...

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je connais les sharonas, la bassiste gagne à être connu icon_cheesygrin hammer

mindless self indulgence a une bassiste mais j'ai oublier le nom

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
lsa
lsa a écrit :
Moi je connais les sharonas, la bassiste gagne à être connu icon_cheesygrin hammer


ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!! mais c'est moi la bassiste des Sharonas!!!lool!! bravo
Merci Loris, t'es un amour!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso



+