bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k
lilly.k a écrit :

"casa psycho" a écrit :
Un Ours avec un violon !!! hammer



spylee
spylee a écrit :
ou une mite en pull rouge que joue du saxo et ki chante la marseillaise
oui j'aime la kamoulox


c'est vrai, c'est original...^^"

apart sa? icon_cheesygrin

aide : la reponse est rien icon_cheesygrin


ben si, ça peut être n'importe quoi: moi qui dance la valse au palais royal d'éspagne avec une pote, un chien qui tombe amoureux d'un chat, Kurt Cobain chantant de la variété, un rat qui joue dans le groupe "seventies cats", et qui fait bien sur de la batterie!!

...
le monde peut être fou lui aussi hammer

bravo spylee pour la mite !!!! bravo

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Bon, ok. j'abbandone xD

lilly.k
lilly.k a écrit :
Bon, ok. j'abbandone xD



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
 Citation :
bravo spylee pour la mite !!!!
je sais, je sais mais evitons les banalité. mais personne connais un(e) batteur(euse) dans le nord


de aix en provence
merci je vous en suplie je cherche depuis trop long temps maitre maitre

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
voila les gybsea king

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
spylee
spylee a écrit :

 Citation :
bravo spylee pour la mite !!!!
je sais, je sais mais evitons les banalité. mais personne connais un(e) batteur(euse) dans le nord


de aix en provence
merci je vous en suplie je cherche depuis trop long temps maitre maitre

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
voila les gybsea king





ahh d'ac': dans le nord d'aix en provence, moi je croiais dans le nord de la France, et je me demandais ç'que aix fichait là hammer
nan désolée ^^
bonnne chance pour trouver!! icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Moi aussi j'suis nule en géo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé icon_redface

lilly.k
lilly.k a écrit :
Moi aussi j'suis nule en géo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé icon_redface


nan mais en fait j'avais pax compris la frase icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
"casa psycho" a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Moi aussi j'suis nule en géo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé icon_redface


nan mais en fait j'avais pax compris la frase icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ah... autant pour moi icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La ou j'habite ya un groupe qu'a UNE bassiste et y'aurait pas une bassiste dans " the corrs " ?

C'est possible ... il me semble que oui mais je suis pas sur ... ce ne serait pas plutot Keith Duffy le bassiste ??????? icon_redface

chrys73
chrys73 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
mais c'est vais que basseuse ça doit pas aller avec le vernis à ongles de pas mal de musiciennes...

Pourquoi? tu joues avec le dessus des ongles? hum waow, decidement les bassistes sont plus fous que je pensais... wink

Sinon, j'en connais... 2, dont celle de mon groupe


Oui, cette technique existe, Victor Wooten l'utilise souvent, tu fais un retour du pouce avec le dos du doigt.
http://www.youtube.com/watch?v=yXSB0yDlS54

Pascal Mulot s'inspire aussi de latechnique flamenco pour attaquer les cordes avec le dessus des oncles, en dépliant les doigts de la main droite successivement et sèchement pour attaquer la corde.

moi j'en connais deux elles joues vraiment très bien en plus

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai récemment vu sur scène un groupe de hard core ol school avec unebassiste mignone (ça fait bizarre quand elle hurlait dans le micro)

sinon ça ne me gènerait pas d'avoir une bassiste dans mon goupe sauf que je suis bassiste dans mn groupe...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ah bah je suis bassistE et dans mon pays paumé qui est Albertville en Savoie,j'en connais quelques unes et des batteuses aussi par la meme occasion!(dont la mienne!!!)
Je trouve pas que la basse c'est plus masculin que feminin. Moi j'ai toujours envie pour le son grave et pouvoir sentir les vibrations sur mon ventre quand je joue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Enfin c'est l'intrument le plus merveilleux dans mon estime! maitre

groumph83

Petit causeur
14 messages
Je sais pas si elle a déjà été nommée, mais il y a Susie Quatro (Année 80 morceau mythique : CAN THE CAN).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso



+