bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ceux des gratteux aussi, c'est vachement dur de jouer avec la main gauche et des ongles "longs" endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
la bassiste de jean louis aubert love

sur scene elle est a croquer icon_cheesygrin miam

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
la flutiste de mon groupe devait se mettre à la basse, mais c'est son mari qui luia piqué ( et puis elle, elle a pas fait du tout de basse après) mais c'est moi le bassiste...
Sinon je ne connais pas de bassiste, ça doit être comme le trombone et le tuba, pass assez féminin ? nan ? ou trop grave ?

arthan-cort

1 photo
8 messages
Un femme qui joue de la bass c'est trés sexy je trouve ^^
moi j'en connais 2 dans mon entourage est une autre qui devrait commencé

moi j'en conais aucune et c'est bien domage... mais bon j'espere que il y en aura jms sinon ca veux dire qu'elle am piqué ma place wink

somalien
somalien a écrit :
la flutiste de mon groupe devait se mettre à la basse, mais c'est son mari qui luia piqué ( et puis elle, elle a pas fait du tout de basse après) mais c'est moi le bassiste...
Sinon je ne connais pas de bassiste, ça doit être comme le trombone et le tuba, pass assez féminin ? nan ? ou trop grave ?


bof j'connait une nana qui joue du trombone icon_cheesygrin

clair que j'aimerait bien connaitre une fille bassiste pour faire un boeuf un coup ça doit etre cool icon_cheesygrin

somalien
somalien a écrit :
la flutiste de mon groupe devait se mettre à la basse, mais c'est son mari qui luia piqué ( et puis elle, elle a pas fait du tout de basse après) mais c'est moi le bassiste...
Sinon je ne connais pas de bassiste, ça doit être comme le trombone et le tuba, pass assez féminin ? nan ? ou trop grave ?


Personnellement je suis UNE bassiste et j'ai choisi la basse pour son son grave et puis je vois pas en quoi la basse n'est pas moins féminin qu'un autre instrument !!!
*A bat les clichés*

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je n'ai pas de préjugés mais des gens ne jouent pas d'un instrument parce qu'ils trouvent que c'est trop féminin ou l'inverse : les mecs jouent rarement de la flûte ( sauf mon frère) et les femmes jouent rarement de tuba, mais ça existe bien sûr... Moi ça ne me gêne pas mais c'est inhabituel...
C'est vrai que ça doit être pas mal une bassiste, je connais que des bassistes mâles et qui ne jouent pas forcement mieux qu'une bassiste.

ben je suis une bassiste aussi..la comparaison avec le tuba je vois pas trop.. lol

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon je fait juste une constatation, je joue dans un orchestre municipal depuis presque 10 ans et j'ai jamais vu de fille tubistes, trombonistes, ni de mecs flutistes, et j'ai l'impression que certains instruments sont plus apprécié, et on peut clairement constaté quelque chose : demandez à un pettiot qui commence la musique s'il veut faire de la flûte ou de la clarinette, et il répondra "NaN, ça fait fille" ... Après avec l'âge ça évolue parfois....

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
J'rajoutes aussi ma bassiste :p et na ! lol

Et il y a aussi Kim Gordon de Sonic Youth.

y'a la bassiste de Coal Chamber aussi, mais ce groupe n'éxiste plus.

saluuwh, beuh moi j'connais pas beaucoup d'groupes avec une bassistE, parce que quand j'aime un groupe j'écoute et c'est tOut, et je m'interresse pas au reste icon_cheesygrin hum
enfin bon j'suis unE bassiste icon_redface

Moi je suis un (tout d'abord guitariste) mais aussi bassiste, et je suis un mec... icon_cheesygrin Mais g 3 potE qui font de la basse... de plus vous avez lamentablement oublie la bassiste des slits, des plasticines et la grande Jacotte Pastorius (pr Bigbass) lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso



+