bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir si vous conaisser beaucoup de bassiste avec un "e" razz je trouve qui en a pas beaucoup des connues perso je connais la bassiste des Pixies et de AqME et vous ? vous les trouver comment? moi je suis presque deg d etre bassiste parce que je pourrais jamais avoir ma bassiste lol ! icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Corinne de Téléphone
Tina Weymouth des Talking Heads
Une superbe black dont j'ai oublié le nom et qui a joué ces derniers temps avec Bowie
Me Shell N'G (je sais plus comment ça s'écrit).

Voilà pour l'instant wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et ma bassiste ... pas encore célébre, mais c'est qu'une question de temps icon_cheesygrin
La difference fait l'exeption, soit fiere wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voilà, j'ai retrouvé, c'est Meshell Ndegeocello

Il y a aussi Carol Kaye, la pionnière, qui a joué dans les années 60/70 avec Ray Charles, Tina Turner, Marvin Gaye.

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'aimerai tant avoir une bassiste ..... et bosser les morceaux à la maison avec elle .......
smile_cool smile_cool icon_cheesygrin

Sa commence a faire une liste tout ça :)
Mais je viens de me rappeler martin solveig a aussi une bassiste je crois :-p j'avais vu ça dans son clip de jealousy ( bien sympa d ailleur icon_cheesygrin).
mais charlotte de AqME reste ma preferée!

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Il y a aussi D'Arcy Wretzcky la bassiste des smashing pumpkins et Melissa Auf Der Maur qui l'a remplacé dans ce même groupe.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
eye_0 a écrit :
je connais la bassiste des Pixies icon_cheesygrin


Je crois qu'elle s'appelle Kim Deal. Après le départ de Frank Black, les filles du groupe ont monté The Breeders (je ne connais que le premier album, mais c'était très très bon, bien pêchu, et il me semble que c'est la bassiste qui chantait)

Ouais ça a donné The Breeders et c est kim qui chante ! J'ador sa voix et le son de basse . Je suis fan des Pixies et aussi des Breeders icon_cheesygrin
Where is my mind love

Melissa auf der maur de smashing pumpkins

ouais les pixies ca dechire maitre bump

il y a pas aussi la bassiste de spyku (sa s ecrit pas comme sa je sais)t.Mais je trouve qu il y a pas mal de fille qui font de la basse nous dans mon bled sur 4 a ce conaitre qui font de la basse il y a deux fille donc sa va quand meme.

darkplay

Petit causeur
25 messages
Il y a aussi la bassiste de Nashville Pussy (dont je ne connais pas le nom ...)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et rhonda smith (prince) et corinne (téléphone). icon_cheesygrin
mais c'est vais que basseuse ça doit pas aller avec le vernis à ongles de pas mal de musiciennes...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
denis-px
denis-px a écrit :
mais c'est vais que basseuse ça doit pas aller avec le vernis à ongles de pas mal de musiciennes...

Pourquoi? tu joues avec le dessus des ongles? hum waow, decidement les bassistes sont plus fous que je pensais... wink

Sinon, j'en connais... 2, dont celle de mon groupe

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je joue avec tous ce que je peux qui fait le son que je veux. mais le vernis j'en met pas souvent... et ça se met sur des ongles plus longs que ceux des bassistes. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso



+