Adresse du Site : http://www.guitare60.com Date/Période du dernier achat : 22/09/2012 Société qui a livré : GLS Produit Acheté : Jackson Randy Rhoads Pro Series RR5 (blanche, chevalet fixe) Durée de la livraison en jour : 2 jours ouvrables (commande le 22/09 à 12h, expédition le 24/09 à 16h58, réception le 25/09 à 18h) Etat du Produit à la livraison : Très bien Qualité du SAV : N/A Note Globale du site sur 20 : 18/20. Livraison rapide, réponses aux mails promptes et précises, suivi de commande efficace, guitare bien emballée, arrivée en parfait état (neuf), accordée et réglée. Pourquoi pas 20? La guitare aurait mérité un coup de polish, et pas de housse alors qu'il devrait y en avoir une avec ce modèle. Je chipote, je sais. Sentiment Global sur la qualité de ce site : 15/20 Interface pas aussi efficace que celle de Thomann, toutes les marques n'y sont pas (manque Gibson, Kramer, pas de Charvel, pas d'ESP japonaise), et la sélection est un peu limitée malgré quelques surprises (EVH 5150III, Art & Lutherie, Godin, Taylor, Cort demi caisse haut de gamme, Lâg Imperator serie 1000, VGS Pro series, basses Spector). Je suis allé sur ce site parce qu'ils étaient parmi les derniers à avoir une RR5 ivoire neuve à un tarif un peu plus raisonnable. D'ailleurs j'ai acheté la dernière... "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600 Adresse du Site : http://www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : octobre 2012 Société qui a livré : chronopost Produit Acheté : Bugera V5 Durée de la livraison en jour : 1 jour pour la livraison initiale Etat du Produit à la livraison : Colis très bien, matériel en panne Qualité du SAV : en dessous de tout: ne répondent pas aux mails, ne prennent pas les "plaintes" au sérieux, une réparation qui devait prendre 24h00 a pris 10 jours et le produit n'est pas réparé même si selon eux tout va très bien. (pas de bol on a testé sur trois grattes et avec deux testeurs différents. Note Globale du site sur 20 : 6/20 (les seuls points sont gagnés par l'équipe au téléphone pour les commandes est compétente et sympathique) alcadhrim a écrit : Nom du Site : Woodbrass Tu es vraiment indulgent pour ta cote, j'aurais aimé t'avoir comme prof de math, ça aurait peut être tout changé, je disais toujours bonjour en entrant en classe 1 membre aime ça A mon avis, l'ampli n'avait pas été testé plus de 3 minutes chrono (si même il l'avait été tout court) et forcément une panne intermittente on passe à côté comme ça. Bref... Next time: go Germany! 1 membre aime ça Adresse du Site : http://www.dv247.com Date/Période du dernier achat : 21 novembre 2012 Société qui a livré : DPD Produit Acheté : Epiphone les paul tribute plus ME Durée de la livraison en jour : envoyée lundi, reçue mercredi. Etat du Produit à la livraison : Parfait Qualité du SAV : J'ai eu plusieurs contacts avant de l'acheter pour confirmer plusieurs points, et je dois dire qu'ils sont fort sympathiques! (c'est pas vraiment du SAV mais bon.) Note globale: 19/20 parce que personne n'est parfait, que ça ne vient jamais assez vite :P Je recommande. 1 membre aime ça Ce que je trouve rigolo c'est que ceci arrive le lendemain d'une évaluation défavorable faite au départ d'un mail sur un site d'évaluation (supposé) indépendant. Hasard ou pas je vais demander la copie du rapport de chez Bugera (je me demande sincèrement si ce rapport existe) En tout cas Woodbrass, pour moi... -1/10
http://www.partoch.com/instruments/ou-acheter.php
Retrouvé à partir de maintenant vos avis dans cette nouvelle rubrique : Pour chaque boutique, j'ai essayé de réintégrer le maximum d'avis sur vos commandes. Le but est évidemment que les nouveaux arrivants puissent consulter vos expériences, simplement et par boutique, et qu'ils puissent à la vue des moyennes choisir où faire leurs achats dans les meilleurs conditions. Pour que cette rubrique continue de s'alimenter j'ai intégré le modèle de dépôt directement dans le formulaire de réponse de cette file. Ainsi si vous cliquez sur le bouton "répondre" ici, vous aurez automatiquement la case "votre message" pré-remplie avec les éléments habituels (nom de la boutique, adresse, date, produits, etc..) Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez l'effacer si vous souhaitez juste répondre à quelqu'un, mais si vous souhaitez déposer une expérience d'achat essayez d'utiliser ce format => il est beaucoup plus simple d"intégrer en base vos expériences si celles-ci ont un format commun 3 membres aiment ça Webby
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+