Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Toujours pas de nouvelles du S.A.V. après mon mail de réclamation - qu'ILS m'avaient demandé - envoyé avant-hier.
J'essaie d'appeler ce soir ou dans l'après-midi s'ils ne se bougent toujours pas...

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Y a du nouveau !

[[Petit résumé pour tout le monde : achat chez Lordel d'une washburn WD32SCE, achat à 243€ au lieu de 395€, mais une fois arrivée, je me rends compte que la guitare était une guitare de démo. un petit choc au niveau de la tête, mise dans un carton d'une autre guitare, pas ses papiers, ... après avoir présenté mon problème au sav, ils me disent qu'ils vont m'offrir un jeu de cordes... je leur dis que ce n'est pas ce que je veux, alors ils me demandent de leur envoyer un mail avec les photos. L'histoire c'est arrêtée ici.]]

J'ai appelé le mec après deux jours sans-nouvelles ..., il a dit qu'il ALLAIT en commander une autre. (mon mail a du être convainquant!!! :) mais c'est pas pour ça qu'il s'est bougé pour mon affaire) Il voulait me faire renvoyer la guitare avec un choc dès aujourd'hui pour pouvoir m'envoyer la neuve ensuite.

Après qu'il ait compris que ça me cassait pas mal les roupettes tout ce truc, et que j'avais pas l'intention d'attendre 2-3 jours sans guitare et que je ne voulais pas du tout payer de frais de port supplémentaires, il a bien voulu changer de procédé : m'envoyer ma nouvelle guitare, et donner l'ancienne au transporteur pour la faire passer comme un "retour de colis".

Bon ... ça c'est bien arrangé finalement, mais il a fallu quand-même batailler sévère !!!

Donc notes finales pour lordelmusique.com
prix --> 20/20
rapidité de livraison --> 18/20
Produit (comprend l'emballage, le soin, &co) --> 8/20 sachant que je situe la normale à 18/20
SAV --> 5/20 (il nous prend pour des c*n et nous ment pour nous faire passer la pillule)

Note finale --> 12 Commander UNIQUEMENT si le prix en vaut la peine !!!

Si tu en as une neuve à ce prix là, c'est une bonne affaire, tiens nous au courant de la suite wink

mettre des notes je trouve ça pas tres utile, c'est subjectif !
thomann m'a envoyé un HP qui ne correspondait pas a l'impedance annoncée, donc la on mettrait une mauvaise note, sauf que je saurais jamais si c'etait deliberé ou une erreur auquel cas ça serait moins grave ! si j'avais pas eu ce cas la ça serait du sans faute !
euroguitar par exemple laisse du matos en dispo alors qu'ils n'en ont plus, mauvaise note alors mais ça ne m'est arrivé qu'une fois (maintenant je telephone pour etre sur) sinon rien a dire !
tout ça pour dire que moi je note pas, les partochards sont assez intelligents pour faire la part des choses !
sinon toujours sans note,
un bon point pour tubetown pour l'hyper rapidité de livraison !
a l'inverse pour rockinger ou tube amp doctor avec en plus de plus gros fdp !
bon point egalement pour musikding avec de petits FDP proportionnels au poids !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
moi tube town c'est tout sauf rapide quand ils livrent chez moi sifflote

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
D'accord titi, mais ça n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive avec lordel musique. Après, les notes, n'en tenez pas compte si vous voulez, ce n'est que pour résumer la situation...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Nouvelle commande sur thomann de produits divers & variés...
Quelques pédales et matières premières pour faire mes cables...
Bref, toujours parfait chez, eux, jamais rien à dire.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
Idem pour moi Quentin smiley-guitar

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Y a re du nouveau dans l'histoire de lordel musique. Ils ne veulent plus l'échanger parce que la guitare a eu une hausse de prix ??!!? Cet argument est pourrit non ? hum

EDIT : sils me disent que la guitare est neuve (alors que je vois bien qu'elle ne l'est pas, sur les frets par exemple), est ce que je peux donner comme argument que dans la rosace il est ecrit : 1883 - 2008. Ça veut dire quelle est de 2008 non ?

Titi, décidément, ça pue l'arnaque ton truc.

Franchement, si j'étais toi, je ne sais pas où se trouve leur magasin, j'y vais avec ma gratte et si il refuse de me la remplacer, je lui éclate dans la tr..che violent2 quand il verra ton geste démarrer sil il n'est pas complètement c.n il s'empressera de te l'échanger.

Il y a des gens avec qui les mots ne passent pas smyleybleu

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Merci abdou, prête moi des muscles et un téléporteur ! :) (Nantes-Caen c'est 6h A/R quand-même)

Et le coup de l'inscription dans la rosace, je peux m'en servir d'argument ?
Je l'appelle cet après-midi si j'ai le temps.

S'il veut rien savoir je sais pas ce que je fais... Soit je reprends une WD32SCE, soit je la garde, ou bien je prends un autre modèle... sachant que je suis pas prêt à mettre 400€ mais que je m'y suis fait à cette "jeune" dame...

Sinon je ne peux pas le "menacer" d'aller voir une asso de consommateur ? si oui, laquelle ?

Je pense effectivement qu'elle a été fabriquée maximum en 2008 puisque c'est la référence de la durée de vie de la maison mère, si elle avait été plus récente, la date de fin l'aurait également été. Bonne chance. Moi, je serais toi, je rend la guitare, je reprend mon argent et je vais taper un oeil sur Thomann (c'est le seul que j'ai testé) ou un autre, il y a des promos partout pour le moment wink

abdounnour a écrit :
Je pense effectivement qu'elle a été fabriquée maximum en 2008 puisque c'est la référence de la durée de vie de la maison mère, si elle avait été plus récente, la date de fin l'aurait également été. Bonne chance. Moi, je serais toi, je rend la guitare, je reprend mon argent et je vais taper un oeil sur Thomann (c'est le seul que j'ai testé) ou un autre, il y a des promos partout pour le moment wink


Je suis tout à fait d'accord avec abdounnour !
Il y a des situations comme sa ou tu peux pas laisser passer, et tu doit surement pas être le seul à t'être fait avoir par ce genre de trucs, je serais toi je ferais un gros coup de gueule, tu va dans le magasin, de préférence quand il y a plein de monde, et tu fait Scandaaaale ! sifflote et tu leur balance tout à la gueule (Avec une grosse voix icon_cheesygrin ) et tu verra qu'à un moment il trouvera bizarrement bien une solution..

oOnne chance à toi !

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Je n'ai pu que l'appeler, pas me déplacer (trop loin, pas le temps)...

J'lui ai clairement dit qu'ils s'étaient foutu de moi. Que ça faisait un peu beaucoup de choses pas correctes pour une seule vente et il veut pas me l'échanger -_-".

Pour le fait qu'elle soit de 2008 il a pas eu l'air d'être trop étonné "non, mais des fois on en laisse dans le fond de l’entrepôt, on les retrouve que plus tard" ... normal hum --> "Argument non valide"

Du coup je dois rappeler aujourd'hui leur secrétaire pour savoir comment leur renvoyer la gratte. C'est pas trop que je n'en veuille plus, mais c'est surtout que j'ai pas envie de faire affaire avec des gens comme ça.

Quand j'ai donné un 12/20 je pense que c'était vraiment trop généreux. Ils se foutent pas mal de leurs clients.
Ok le prix était attrayant, mais une gratte envoyée dans un mauvais carton, sans "étiquettes d'identité", pockée, de 2008, avec les frets et les cordes usées, vendue pour neuve , et un SAV qui vous prend pour un jambon, je dis NON !

Je suis pour les petites entreprises, pour éviter qu'il y ait un monopole des grands comme thommann, woodbrass, michenaud and co, mais les gens de lordel ne font rien pour qu'on les soutienne. Après plusieurs déceptions de magasins dans ce genre, je pense qu'à l'avenir, je ne ferai affaire qu'avec thomann et les autres.

momo59750

Petit causeur
65 messages
tibo_totoy as-tu déjà penser a 60 millions de consommateur

Au cas ou tu les menace ( en régle général rien que la menace sa suffit a les faire bouger ) car il en on super peur car si jamais tu lance une action avec eux sa les fait un dossier ds les association de consomateur , donc mauvaise pub
et si la menace ne fonctionne pas regarde sur le net par raport a ta région et prend contacte avec une assoc

tu peut me croire sa marche violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+