Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zog62 a écrit :
Salut a tous,

Suite a la remarque de sugar sur mon topic je poste mon message ici,


Je voulais vous signaler un bon plan actuellement disponible sur ce site :

Vous pouvez, une fois connecter à vôtre compte client, déposer des avis par rapport au matos que vous avez acheté. Et pour chaque avis thomann vous offre un chèque cadeau !

Plus précisément : pour un avis de 30 à 100 mot thomann vous offre 5€, pour un avis de plus de 100 mots thomann vous offre 10€. ( sachant qu'on ne peut faire qu'un petit avis pour les accessoires )

Je l'ai fait hier : j'ai posté un avis sur une telecaster custom 72, une sangle fender et des médiators et j'ai reçut mon cheque cadeau ce matin : 20 € icon_cheesygrin . Le maximum que l'on peut avoir est 50€.


Voila je voulais vous faire part de cette découverte, je penses que certains son deja aux courant mais pour les autres, c'est franchement un bon plan wink



Très bon plan, j'ai évalué tout ce que j'ai acheté chez eux, on va voir si ils me donnent un chèque cadeau !
Pour les 5o€, si on a genre 40€ de chèques cadeau, qu'on commande quelque chose en les utilisant, on repart a 0 après et on peux ravoir jusqu'à 50€ ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai reçu un mail "chèque cadeau" de 35€ cette aprem.
Par contre il faut évaluer des trucs pas trop courant sinon ils ne valident pas les éval. (genre moins de 10 éval déjà faites)

stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai reçu un mail "chèque cadeau" de 35€ cette aprem.
Par contre il faut évaluer des trucs pas trop courant sinon ils ne valident pas les éval. (genre moins de 10 éval déjà faites)


Moi aussi j'ai 35€, par contre j'ai essayer de faire une "fausse" commande, thomann ne reconnais pas le code sad


edit:
maintenant c'est bon, que je commande une DS1 ou un jamman ... wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Moi je pense prendre une Guv'nor + ça fera moitié prix...

stevepharma
stevepharma a écrit :
Moi je pense prendre une Guv'nor + ça fera moitié prix...


J'y pense aussi... Ou autre chose

machoblues

2 messages
Nom du Site : woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/
Date/Période du dernier achat : 22/06/2011
Société qui a livré : chronopost je crois c ma femme qui a recu le colis
Produit Acheté : epiphone sg g400 cherry 174.3E (pas cher je trouve) + roland cube 20XL 104E + cable jack + stand
Durée de la livraison en jour : 2 jours (commander mercredi apres midi recu vendredi matin
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pass eu besoin pour l'instant
Note Globale du site sur 20 : 20 car tres satisfait de mon premier achat de guitare
Sentiment Global sur la qualité de ce site : site sympa mais les descriptifs sont super (strict minimum par rapport a d'autres site)

bref pour 280E j'ai du matos qui tient la route pour un debutant

gojira33

Star du Forum
814 messages
zog62 a écrit :
Salut a tous,

Suite a la remarque de sugar sur mon topic je poste mon message ici,


Je voulais vous signaler un bon plan actuellement disponible sur ce site :

Vous pouvez, une fois connecter à vôtre compte client, déposer des avis par rapport au matos que vous avez acheté. Et pour chaque avis thomann vous offre un chèque cadeau !

Plus précisément : pour un avis de 30 à 100 mot thomann vous offre 5€, pour un avis de plus de 100 mots thomann vous offre 10€. ( sachant qu'on ne peut faire qu'un petit avis pour les accessoires )

Je l'ai fait hier : j'ai posté un avis sur une telecaster custom 72, une sangle fender et des médiators et j'ai reçut mon cheque cadeau ce matin : 20 € icon_cheesygrin . Le maximum que l'on peut avoir est 50€.


Voila je voulais vous faire part de cette découverte, je penses que certains son deja aux courant mais pour les autres, c'est franchement un bon plan wink



Precisons que c'est valable uniquement pour les articles acheté chez thomann , c'est du marketing qui avantage le client

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai commandé une pédale chez euroguitar mercredi... toujours pas de pédale sous mon pied !!

gojira33
gojira33 a écrit :


Precisons que c'est valable uniquement pour les articles acheté chez thomann , c'est du marketing qui avantage le client


Tout le monde y gagne !

gojira33

Star du Forum
814 messages
Oui je trouve que c'est une bonne idée , si les avis sont detaillés , ca permet de se donner une idée de la guitare si on ne peut pas l'essayer , mais il y a aussi les Avis du genre 5 étoile au marshall MG100

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Allez mon quart d'heure bedos! j'ai effectué une commande sur Euroguitar qui était (selon le site) en stock. 5 jours après pas de nouvelles, j'envoi un mail, on me répond le lendemain que le produit n'est pas en stock. j'annule la commande mais entre temps l'organisme de crédit a prélévé le premier tiers sur mon compte. je téléphone à Euroguitar et ils me répondent qu'ils ont fait le nécessaire mais que c'est normal que le premier tiers soit débité et que je serai remboursé par cet organisme d'ici 3 semaines ! endesaccord1

louis53

Petit causeur
95 messages
J'aurais voulu avoir des informations sur http://proguitarshop.com/.
Notamment à combien s'élevait les frais de port/douane, pour une commande d'un ts9 et métal muff pour environ 190 dollars.

Merci, Musicalement.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
manu75006
manu75006 a écrit :
Allez mon quart d'heure bedos! j'ai effectué une commande sur Euroguitar qui était (selon le site) en stock. 5 jours après pas de nouvelles, j'envoi un mail, on me répond le lendemain que le produit n'est pas en stock.




T'as pas eu de chance , ça arrive.
J'ai acheté quelques produits chez eux, et n'ai jamais eu de souci

moi non plus, j'ai toujours été livré rapidement avec Euroguitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Euroguitar est un site passé expert dans la vente de produit qu'ils n'ont pas en stock, ils ont plein de problème via leur ebay-shop pour ça.
Je les évite personnellement car c'est pas fair-play de faire ça... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+