Période dernier achat : 24/03/2011 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : ibanez PGB2T Durée de la livraison en jour : 1 État du Produit à la livraison : execellent Note Globale du site sur 20 : 19/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : super rapide le lendemain de la remise en stock j'ai recu ma basse super bien emballée !!! littleox a écrit : Nom du site : euroguitar J'ai aussi utilisé euroguitar pour ma guitare arrivé en 4 jour bien emballé je crois que c'est arrivé par UPS zarnouille a écrit :
Ca dépend des magasins. Personnellement j'habite en région Parisienne et il y a Colombes une boutique d'instruments super sympa. Ayant acheté mes guitares et prenant des cours là-bas,j 'ai droit à des ristournes... Et quand j'ai fissuré le manche de ma guitare, on me l'a réparé GRATUITEMENT et impeccablement ! Sinon vu les prix de luthier je me serai armé de colle à bois. Désolé pour le HS :P Il n'y a pas un sujet sur les boutiques d'instruments ? guitarpiano a écrit :
bizarre , ils ont peut etre changé ^^ , euh c'etait quoi ta gratte je sais je suis curieux ^^ Site : http://www.musikia.com/fr/Default.aspx Période dernier achat : 03/04 2011 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Ampli Vox Pathfinder 10 et stand guitare Durée de la livraison en jour : 2 État du Produit à la livraison : execellent Note Globale du site sur 20 : 19/20 Je trouve que ce site est super. Il n'y a pas de frais de port et les produits ne sont pas chers. De plus la livraison est très rapide. J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas.. Ils me l'ont faite à 60€ au lieu de 225€ ! En + plus, je trouve que sa forme elle claque pour être sur scène! Donc ça vaut le coup littleox a écrit :
pourquoi ça aurait changé ? Nom du site : Thomann Période du dernier achat : 25/04/11 Société qui a livré : USP Produit acheté : Epiphone Les Pauls - H&K Blue line Durée de livraison 3jours Etat du produit : J'ai reçu la guitare avec le manche cassé ! Note : 14/20 pour le moment Sentiments : J'attends de voir le remplacement feldman a écrit : Salut :) Je sais pas si je dois poster ici (en tout cas pas pour me plaindre) C'est probablement la faute d'UPS et non pas du site. Mais le SAV euroguitar est excellent, car j'ai eu un petit probleme d'input jack j'ai appellé et il m'en ont proposée une neuve sans payer les frais de port... j'ai été agréablement surpris, même si j'ai réparé moi même finalement Nous avons fait une photo du manche cassé avec envoi par mail et ils nous ont renvoyé une neuve sans problème Nous avons gardé la guitare HS (pour la déco !) Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : début Mai 2011 Société qui a livré : ups Produit Acheté : Artec ADL 2 Durée de la livraison en jour : commandé vendredi, reçu mercredi Etat du Produit à la livraison : Tres bien Qualité du SAV : pas eu besoin Note Globale du site sur 20 : 19 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Bon prix, bons délais, produits conformes... Tout OK ! Voilà, j'ai commandé le Week-End dernier des pédales d'effets de la marque Eagletone. Site Internet : Woodbrass Date de l'achat : fin Avril 2011 Produit acheté : 3 pédales d'effets Eagletone Société de livraison : Chronopost 24H Livraison ... 1 semaine ( prévu, je n'ai pas encore reçu le colis, mais Chronopost ne peut me livrer avant vendredi ... ! ) Je vous explique ma mésaventure. Jeudi soir, je commande sur Woodbrass 3 pédales d'effets. Au moment de payer, je dois rajouter les frais de ports ( pas étonnant en soi, pour moins de 100€ d'achat sur le site, je crois que les frais de port ne sont pas offerts, ce qui est +/- normal ). J'ai alors le choix entre Chronopost par Relai, 9€, ou bien Chrnopost à domicile, 12€. Bien que je trouve les fraits de ports exorbitants pour la taille du colis ( un simple colis par La Poste aurait couté moitié moins cher ), je décide de ne pas être radin, s'ils proposent d'amener le colis en 24H à la maison et ce pour 3€ de plus, eh bien je paye 3€ de plus. Fatale Erreur ! Le colis, envoyé vendredi matin à la première heure par Woodbrass, s'arrête à Marseille le samedi, mais n'arrive pas chez moi. En passant, je précise que j'habite à la campagne, ou du moins à l'exterieur d'une ville à 30 km de Marseille. Bref, tant pis, la pub 24H est fausse, il faudra attendre la fin du week-end, soit plus de 72h, pour recevoir le colis, mais étant plutôt patient, je me fais une raison : je recevrais le colis lundi matin ! Fatale Erreur Deuxième ! Je vous ai expliqué que j'habitais +/- à la campagne, la rue où j'habite est assez longue, bien qu'il n'y ait que 2/3 maisons au km... Eh bien, sous prétexte que mon adresse n'était pas assez précise, Chronopost a tout simplement refusé de venir chez moi pour me livrer ! De plus, je n'ai pas reçu d'appel de leur part pour me demander des infos supplémentaires, ce qui est étrange... mais cela, admettons encore que je n'ai pas entendu le téléphone sonner. Le plus drôle c'est que le lendemain, je reçois une lettre de leur part disant que mon adresse était érronée... Eh bien il faut croire que non, sinon pourquoi auraient-ils envoyé la lettre, et surtout pourquoi l'aurais-je reçu ? Soit, passe encore, il me prennent pour un pigeon, je vais donc faire comme tout bon pigeon, les appeler moi-même pour leur dire où j'habite, à ces gens ! ( Je tiens à dire que ma maison, pour peu qu'ils l'aient cherché, ils l'auraient trouvé, c'est la 2° maison de la rue - et en plus la rue est en sens unique -... donc en réalité ils n'ont même pas pris la peine de se déplacer ... ) Je les appelle donc, et après deux appels avec attente de plus de 10 min ( facturé 15c/min, bref, perdu 3€ de communication rien qu'à attendre ) on me dit qu'on ne pourra me livrer que vendredi... pour finir j'étais tombé sur un gars à Poitiers, alors que mon problème se situe à Marseille. Ils sont forts à Chronopost !! Voilà, j'attends donc vendredi pour recevoir mon colis. Mais vu l'arnaque que représente Chronopost, la pub mensongère des livraisons sous 24H, et l'organisation de leur entreprise ( ne parlons pas de la "Hot Line" ), je me demande bien pourquoi Woodbrass ne propose-t-il pas d'autres moyen de livraison. Enfin, je me sens roulé par le fait que payer 12€ de frais de port pour recevoir le colis une semaine après, et je trouve cela honteux. Donc, peut-on se faire rembourser après un service d'un tel niveau ? ( a savoir, avec la poste, le colis n'aurait pas mis plus de temps, et m'aurait couté la moitié... ) Bref, morale, si vous n'habitez pas en centre-ville, éviter autant que possible Chronopost ! La prochaine fois, je testerais le système de relai, je jouerais aux radins, et, qui sait, j'aurais peut-être mon colis en 24H ( même s'il faut après retirer son colis en relai, je me rends compte aujourd'hui que ce n'est pas forcément plus mal comme sa ... à méditer ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+