Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci enormément, mais je ne parle pas un mot espagnole ou allemand :s



pour musicstore tu pose la question en français sans problemes et ils repondront pareil, apres en espagne je sais pas mais ça doit etre pareil, essaye aussi woodbrass a paris dans tout ça il doit bien y en avoir un moins cher !

merci titi pour toutes ces infos je verrai ca demain

music store ne font pas la livraison vers d'autres continents :/

Essaye chez thomann(livraison gratuite a partir de 200 euros!)

ils ont un contact mail pour les questions eux ?

Hotline: 0049-9546-9223-640
Email: france@thomann.de

titi 55 comment te remercier ?? maitre maitre maitre il s'avere que la livraison est beacoup moins cher que de chez woodbrass ( entre 30 et 50 € pour ma les paul !!! ) merci merci merci merci merci merci !!!!! MERCIIII

slasherr a écrit :
titi 55 comment te remercier ?? maitre maitre maitre il s'avere que la livraison est beacoup moins cher que de chez woodbrass ( entre 30 et 50 € pour ma les paul !!! ) merci merci merci merci merci merci !!!!! MERCIIII


Mais c'est pas juste!C'est moi qui ai dit thomann endesaccord3 endesaccord3 Non je déconne!

merci a toi aussi metallica !!

slasherr a écrit :
merci a toi aussi metallica !!


De rien!Mais je plaisantais,Titi 55 a étè plus utile!

dylandd

Petit causeur
39 messages
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : http://www.dv247.fr/
Date/Période du dernier achat : lundi 5 juillet
Société qui a livré : DPD (lol) et chronopost
Produit Acheté : vintage V100 et peavey vypyr + quelques accessoire
Durée de la livraison en jour : commandé lundi, partit le mardi, reçus le jeudi. Donc 3 jours
Etat du Produit à la livraison : super !! même trop emballé
Qualité du Service client : super !! la finition de la guitare que j'avais demandé n'était plus disponible il m'on envoyé un email suite auquel je les ait appelé.
le vendeur Patrice ma tout de suite proposé de la remplacer par une autre finition ! toute les autres finitions étant plus cher il a fait un geste commerciale : la finition que je choisi au même prix que celle que je voulais de base !!
Note Globale du site sur 20 : 19/20 ( il ont oublié le médiator !!! )
Sentiment Global sur la qualité de ce site : très bon site avec un service client irréprochable et un délai de livraison très cour

Attendez un peu avant de noter, il y a trop de 19/20 et de 20/20 hum

dylandd

Petit causeur
39 messages
ben je voi pas pourquoi je ne mettrais pas cette note vu qu'il on été parfait que le matos a etait livré en bonne etat etc ....

J'ai passé une commande avec un Hp de 5kg et des visseries de 1gr pièces et rien ne manque... tout est en bon état, bien emballé et le site ne mérite pas 20/20 pourtant!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+