Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Nom du Site : playback (mais facture au nom de musikia)
Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/
Date/Période du dernier achat : 30/05/2010
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Ampli (combo) Bogner Alchemist 112
Durée de la livraison en jour : Moins de 2 jours.
Etat du Produit à la livraison : Très bien, neuf
Qualité du SAV : Très bien
Note Globale du site sur 20 : 19/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très satisfaisant.
Ampli commandé dimanche soir, arrivé mardi matin.
Ils m'ont appelé lundi pour me dire que les cordes guitare que j'avais commandé en même temps n'étaient plus en stock pour me laisser le choix : les annuler ou en prendre d'une autre marque (j'ai annulé)
Le seul petit point faible : ils n'ont pas envoyé de mail pour l'expédition donc pas de numéro de suivi de livraison, mais vu la rapidité avec laquelle il est arrivé ce n'était pas un souci.

P.S : Merci hupo15

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question, mais bon...

Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé quelque chose à Thomann ?

En fait, j'avais dans l'idée de commander un ampli sur ce site, mais comme je ne suis pas sûr qu'il me plaise, je préfère me renseigner un peu sur les possibilités de retour...

A priori, on a droit à 30 jours de rétractation. Mais les frais de ports pour renvoyer un ampli (20/30kg), ça doit coûter bonbon, non ? (ou alors c'est pris à la charge de Thomann ? J'y crois pas trop, mais bon... ! icon_cheesygrin )

Bref, si quelqu'un a des infos wink
Merci !

Sur DV247, les PRS Custom 22 (je ne suis pas un fan du vibrato) tournent autour des 2000€ alors qu'en France c'est minimum 3000€, là, il y a une véritable affaire. Je compte bien en prendre une surtout que j'ai déjà commander sur ce site est je n'ai jamais eu de soucie. micro

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dave murray
dave murray a écrit :
P.S : Merci hupo15
Pas de problème wink



dave murray
dave murray a écrit :
Le seul petit point faible : ils n'ont pas envoyé de mail pour l'expédition donc pas de numéro de suivi de livraison, mais vu la rapidité avec laquelle il est arrivé ce n'était pas un souci.
Oui, j'ai aussi commandé chez eux récemment (le même week-end que toi en fait), et j'ai eux aucun mail d'envoie et de suivi de colis, c'est la première fois, un problème surement.

image du forum
fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
Nom du Site : woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com
Date/Période du dernier achat : mercredi 2 mai 2010
Société qui a livré : Colissimo, La Poste
Produit Acheté : epiphone hummingbird natural love
Durée de la livraison en jour : 2 jours
Etat du Produit à la livraison : Parfait, colis impeccable, produit bien protégé
Qualité du SAV : Pas eu affaire
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site :comme d habitude égale a eu même ,que du bon j ai eu une personne au tel pour la disponibilité de la gratte au final c était dispo très sympa j ai mis 19 car j ai pas eu le texto de suivi de commande sinon 20

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
[gheritarish] pour info, j'ai un hardcase à retourner à Thomann (je n'arrive pas à trouver un étui aux dimensions de ma WSL 12c).Ils m'ont envoyé un e-mail très détaillé des conditions de retour: il y a bien 30j de délai, et 2 solutions: soit UPS s'occupe de récupérer l'objet et Thotho te défalquera 30€ du rembourst ou d'une prochaine cde, soit tu renvoies le colis à tes frais. Dans le cas d'un objet de 20-30kg, c'est pas évident, il faut comparer et choisir la solution la + économique, c'est eux-mêmes qui le recommandent!
Jusque-là, je n'ai jamais eu à me plaindre de Thomann: choix important, prix canons, conditionnement, délais et livraison nickels. Seul bémol, la semaine dernière, ils m'ont demandé les dimensions exactes de ma gratte pour solutionner le pb, et depuis...plus de nouvelles, malgré 2 e-mails de rappel: nobody is perfect smyleybleu

bacillek

Petit causeur
99 messages
Bonjour,
essaie de regarder les étuis Hiscox (voir google). Qualité top, fabrication anglaise, et beaucoup de modèles. On en trouve sur des sites anglais essentiellement (ailleurs, c'est souvent plus cher).

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Merci. J'ai jeté un oeil et j'ai vu qu'ils donnent systématiquement les dimensions intérieures des étuis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je vais éplucher... wink

Bonjour tout le monde alors je voudrais commander un ampli Marshall sur dv247 mais la marque Marshall est disponible que quand le site est en anglais ( .com ) donc en livre ... et quand il est en français ( donc .fr ) ils n'y sont pas et lorsque je veut commander quand le site est anglais le prix total est en livre lors du paiement donc si quelqu'un sait comment faire pour commander l'ampli qui est a environ 150euros moins cher que chez Thomann ?Merciii d'avance razz

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Bonjour à tous!

Avez-vous déjà commandé sur http://www.gak.co.uk/ ?
Impressions ?

Merci d'avance! love

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Le pb avec les sites anglais, c'est d'obtenir un prix exact: j'ai un peu le même souci que Zakk87: sur DV247, coup de bol, je trouve l'étui aux dimensions de ma gratte, avec le prix + port affichés en €, mais au moment de faire chauffer la carte bleue, ils t'annoncent que le total ne tient pas compte des frais de conversion £ > € retenus au passage par ta banque...alors question: à la louche, ça chiffre à combien, les frais de conversion??? hum

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Salut!

pour ton pb, ça dépend des banques!
Mais en général c'est 2-3% du montant total! (j'ai lu ça quelque part)

Et à ton avis, il n'y a pas de risque de commander sur ce site : http://www.gak.co.uk/ ?
Merci d'avance!

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
OK, bon ben j'ai plus qu'à choper ma calculette et bignouter à ma banque. Question fiabilité de gak.co, je ne peux rien dire, n'ayant jamais commandé sur ce site, mais d'autres internautes vont peut-être se manifester. J'ai juste comparé un prix au hasard sur une gratte (Gibson SG standard CH), ils sont sensiblement plus chers que Thotho, mais ça prouve rien, il faut voir sur l'ensemble...

c'est vraiment pas grand chose les frais de change...pour 600euros de matos, j'en ai eu pour 6.80 ou un truc du genre, mais moins de 7, c'est sur. smile_cool

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
ça va pas loin effectivement. Par contre j'ai du concret sur les frais de retour: renvoi de mon étui chez Thotho, par la poste, au prix colissimo de base (mais avec un surcoût "gros volume") = 37€ pour 5,1kg!!...j'ai pas pu me mordre les doigts, parce que j'suis resté la goule ouverte endesaccord3 faut pas hésiter à choisir l'option UPS, sinon, pour 20 ou 30kg, bonjour l'ardoise!..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+