Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/ Date/Période du dernier achat : 30/05/2010 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Ampli (combo) Bogner Alchemist 112 Durée de la livraison en jour : Moins de 2 jours. Etat du Produit à la livraison : Très bien, neuf Qualité du SAV : Très bien Note Globale du site sur 20 : 19/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très satisfaisant. Ampli commandé dimanche soir, arrivé mardi matin. Ils m'ont appelé lundi pour me dire que les cordes guitare que j'avais commandé en même temps n'étaient plus en stock pour me laisser le choix : les annuler ou en prendre d'une autre marque (j'ai annulé) Le seul petit point faible : ils n'ont pas envoyé de mail pour l'expédition donc pas de numéro de suivi de livraison, mais vu la rapidité avec laquelle il est arrivé ce n'était pas un souci. P.S : Merci hupo15 Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé quelque chose à Thomann ? En fait, j'avais dans l'idée de commander un ampli sur ce site, mais comme je ne suis pas sûr qu'il me plaise, je préfère me renseigner un peu sur les possibilités de retour... A priori, on a droit à 30 jours de rétractation. Mais les frais de ports pour renvoyer un ampli (20/30kg), ça doit coûter bonbon, non ? (ou alors c'est pris à la charge de Thomann ? J'y crois pas trop, mais bon... ! ) Bref, si quelqu'un a des infos Merci !
Custom 22 (je ne suis pas un fan du vibrato) tournent autour des 2000€ alors qu'en France c'est minimum 3000€, là, il y a une véritable affaire. Je compte bien en prendre une surtout que j'ai déjà commander sur ce site est je n'ai jamais eu de soucie.
Sur DV247, les PRS
Pas de problème
dave murray a écrit : Le seul petit point faible : ils n'ont pas envoyé de mail pour l'expédition donc pas de numéro de suivi de livraison, mais vu la rapidité avec laquelle il est arrivé ce n'était pas un souci. Adresse du Site : http://www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : mercredi 2 mai 2010 Société qui a livré : Colissimo, La Poste Produit Acheté : epiphone hummingbird natural Durée de la livraison en jour : 2 jours Etat du Produit à la livraison : Parfait, colis impeccable, produit bien protégé Qualité du SAV : Pas eu affaire Note Globale du site sur 20 : 19 Sentiment Global sur la qualité de ce site :comme d habitude égale a eu même ,que du bon j ai eu une personne au tel pour la disponibilité de la gratte au final c était dispo très sympa j ai mis 19 car j ai pas eu le texto de suivi de commande sinon 20 Jusque-là, je n'ai jamais eu à me plaindre de Thomann: choix important, prix canons, conditionnement, délais et livraison nickels. Seul bémol, la semaine dernière, ils m'ont demandé les dimensions exactes de ma gratte pour solutionner le pb, et depuis...plus de nouvelles, malgré 2 e-mails de rappel: nobody is perfect essaie de regarder les étuis Hiscox (voir google). Qualité top, fabrication anglaise, et beaucoup de modèles. On en trouve sur des sites anglais essentiellement (ailleurs, c'est souvent plus cher).
Bonjour à tous!
pour ton pb, ça dépend des banques! Mais en général c'est 2-3% du montant total! (j'ai lu ça quelque part) Et à ton avis, il n'y a pas de risque de commander sur ce site : http://www.gak.co.uk/ ? Merci d'avance! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+