Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Juste une interrogation : est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des occaz à particulier sur audiofanzine ? n'y a-t-il pas eu de problème ? est-ce prudent ? ne vous y vous risqueriez pas ?

merci !

fusil
fusil a écrit :
Juste une interrogation : est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des occaz à particulier sur audiofanzine ? n'y a-t-il pas eu de problème ? est-ce prudent ? ne vous y vous risqueriez pas ?

merci !


Salut, format à respecter oblige, créé un sujet dans la catégorie matos, et je t'y répondrai

endesaccord1 On ne rigole pas avec f@b ! smile_cool

Surtout qu'avec son nouvel avatar, on dirait le parrain ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Nom du Site : guitarpartsresource
Adresse du Site : http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm

Date/Période du dernier achat : 16/05/08
Société qui a livré : La poste, et USpost
Produit Acheté : pickguard, contour micro, plaque arriere, etc...
Durée de la livraison en jour : 10
Etat du Produit à la livraison : nickel
Qualité du SAV : pas besoin
Note Globale du site sur 20 : 19

commande facile, paiement en paypal, choix pour le petit matériel même en gaucher,expédition le jour de la commande.

fender
scanflight

3 messages
Nom du Site : Thomann.de
Adresse du Site :www.thomann.de
Date/Période du dernier achat : mars 2008
Société qui a livré : DHL
Produit Acheté : Cables et Korg Pandora
Durée de la livraison en jour : 8
Etat du Produit à la livraison : très bien
Qualité du SAV : ---
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : très bon suivi de la commande, avertissement par SMS avant livraison.Prix du matériel.Néanmoins, vu le taux de change de l'Euro / Franc Suisse il est bien plus économique de commander aux USA en Dollars (1 CHF = 1 $) actuellement.

scanflight

3 messages
Nom du Site : www.sweetwater.com
Adresse du Site : www.sweetwater.com
Date/Période du dernier achat : mai 2008
Société qui a livré : UPS ou DHL
Produit Acheté : Parker PM20PRO
Durée de la livraison en jour : 7
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : ---
Note Globale du site sur 20 : 19/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :
très bon site. Avant de livrer, la Parker était la dernière en stock et le technicien à signaler au vendeur un petit défaut de peinture à l'arrière.J'ai reçu une photo par mail me damandant si j'acceptais cette guitare (avec un rabais le cas échéant).Finallement, j'ai pris la guitare et je cherche toujours le défaut signalé, une micro-micro rayure à l'arrière de la guitare.
Bref, un délai de livraison incroyable depuis les USA --> Suisse et des prix en Dollar imbattables

laulotte

Petit causeur
11 messages
Nom du site: Milonga musique
Adresse du site: http://www.milongamusic.com/
Date/Période du dernier achat: mai 2008
Société qui a livré: UPS
Produit Acheté: Epiphone Les Paul spécial II WR
Durée de livaison: 3 jours
Etat du Produit à la livraison: Très très bon état !
Qualité du SAV: Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20: 19/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site: Très bon sentiment, avec pas mal de choix niveau guitares wink , rien a redire sur la qualité de la livraison, Ups vous appelle juste avant de venir, impécable hammer !!

Je vous propose City-sound.de (extremement satisfait)

Nom du Site : City-sound
Adresse du Site : http://www.city-sound.de/index.php/cat/c15_Saiteninstrumente.html
Date/Période du dernier achat : Aout 2007
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Un banjo (modèle introuvable ailleurs en plus)
Durée de la livraison en jour : 5 jours à partir du moment où j'ai commandé.
Etat du Produit à la livraison : Parfait emballage
Qualité du SAV : J'ai failli changer d'avis et leur ai demander comment me faire rembourser / reponse immediate.
Note Globale du site sur 20 : 20

jade96

6 messages
je voudrais savoir que si acheter une guitare electrique(standard non professionel pour une débutante) sur ebay serai quand meme bien ?

merci de me repondre le plus vite possible! icon_cheesygrin

jade96

6 messages
Ou il vaut mieux continuer a epargner pour une professionelle ?

Bonjour,

eh bien c'est comme tu le sens. Mais il est vrai que pour ma part je préfère acheter un instrument chez un marchand que sur ebay ne serait-ce que pour la qualité de livraison, le conseil, et la garantie ! Chez pas mal de revendeurs tu as ton instrument qui est garantie 3ans (http://www.musicdestock.fr , ...), et tu as toujours plein de promotions donc. voilà.

Après, ce n'est que mon avis wink

bonne journée
smiley-guitar

bacillek

Petit causeur
99 messages
Tout à fait d'accord. Sur eBay, il faut être prudent et suivre les conseils des partochards sur ce même fil qui utilisent des boutiques eBay avec satisfaction.
Pour ma part, j'ai commandé une pédale Yerasov 9000 Volts (entre autres) chez Music Store le 18 avril dernier. Elle n'était pas disponible, il faut donc patienter. Pas beaucoup d'informations de la part de Music Store, en particulier quand on demande le délai probable.
Par contre, j'ai demandé par courriel d'ajouter quelque chose à ma commande, et j'ai eu très vite la réponse que c'est fait.
Je vous tiens au courant dès que c'est livré.

jade96

6 messages
ok! merci pour votre rapidité icon_cheesygrin

aujourd'hui j'ai demander a mon prof (puisqu'il est guitariste ) et m'a dit que c'etait un bon magasin

donc il m'a dit qu'il y avait pas de problèmes en + pour mon budget alors avoir un ampli pour la guitare +pleins de trucs a 119.00 euro et il m'a dit que elle estait bonne pour débuter!!!

Pas de soucis jade96 !

Jamais commandé chez Music Store.
Chez Music Destock pour ma part j'ai commandé plusieurs fois et au téléphone ils m'ont conseillé quand j'hésitai pour une takamine electro-acoustique ou similaire, et sinon entre autre pédale RC-20, etc. et la livraison était rapide et soignée. Le suivi est correct aussi (notification, n° de colis, etc.).

Bonne musique alors !

Ciao

jade96

6 messages
ben voila ma mere viens de l'acheter car mon prof (un professionel) m'a dit quelle estait bien pour commencer donc voila... merci pour vos reponse wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+