Adresse du Site : http://www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : Commande le 09/12/07 Société qui a livré : La Poste : colissimo "suivi"!!! Produit Acheté : Multi-effets - Zoom G2.1u, Ampli Hughes & Kettner Edition Blue 60 DFX Durée de la livraison en jour : Partie le 10/12/07, arrivée le 12/12/07 (vraiment rapide, commandé le dimanche, reçu le mercredi matin!) Etat du Produit à la livraison : Parfait, RAS, emballage global des 2 produits, et l'ampli a lui-même 2 emballages carton. Qualité du SAV : Pas encore eu besoin Note Globale du site sur 20 : 19 Sentiment Global sur la qualité de ce site : très clair, prix souvent très attractifs (Ampli 67€ moins cher que chez Thomann, et de plus -10% sur tous les articles le jour où j'ai commandé), débit à l'expédition. Seul reproche : le suivi de la commande sur le site n'est pas mis à jour en fonction des étapes. Comme la Poste n'est pas mieux au niveau du suivi, heureusement que la livraison est rapide, sinon bonjour le stress. Dommage aussi qu'on ne puisse pas choisir un autre mode d'expédition, quitte à payer un peu plus que les 7,90€ de frais de port (Chronopost automatique au-dessus de 400€ d'achats). Adresse du Site : http://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : 15/12/07 Société qui a livré : UPS ! Produit Acheté : Takamine EG543SC, petite guitare éléctrique, ampli éléctro-acoustique behringer Durée de la livraison en jour : 5semaines (takamine pas en stock) Etat du Produit à la livraison : Parfait, RAS (mais carton pas fermé : oublie ?) Qualité du SAV : Pas eu besoin Note Globale du site sur 20 : 19 Sentiment Global sur la qualité de ce site : toujours très pro MAIS un leger laissé aller sur l'emballage ? (ou alors c'est parce que la takamine (700€ pourtant) ne mérite pas la même qualité d'emballage que ma fender tele 52 (beaucoup plus chère))
nom:guitar man
Adresse du Site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/index.html?partner_id=... Date/Période du dernier achat : novembre 2007 Société qui a livré : UPS Produit acheté : Piano numérique Kawai Durée de la livraison en jour : 2 jours à partir de l'expédition de la commande, 4 en tout. Etat du produit à la livraison : Une touche cassée ... Qualité du SAV : Retour à leurs frais comme convenu puis plus aucune nouvelles. 15 jours, 3 coups de fils, et 2 promesses de m'expédier un piano de rechange dès le lendemain plus tard ; ils finissent par m'avouer qu'ils sont débordés et ne seront pas en mesure de m'en faire parvenir un nouveau avant début Janvier ( produit en stock je précise ). A ce stade, j'ai commencé à douter de leur parole et j'ai donc décidé de me faire rembourser. Et puis le technicien qui s'énerve et me racroche au nez parce que j'ai eu l'outrecuidance de réclamer des nouvelles de mon piano, et de lui faire remarquer que le sav est un peu à la traine ( toujours en restant courtois bien sûr ), je trouve ça limite correct. Surtout pour me donner ensuite raison puisque de son propre aveu, ils ( le sav ) sont en sous effectif chronique et sont particulièrement débordés en cette période de fêtes de fin d'années. Oui mais alors pourquoi ne me l'avoir pas dit avant plutôt que m'avoir fait de fausses promesses ? Note globale du site sur 20 : 14 peut mieux faire ... Sentiment global sur la qualité de ce site : Monsieur Thomann devrait investir d'avantage dans son SAV quitte a augmenter un petit peu les prix. rockeur'60 a écrit : nom:guitar man C'est un sujet pour donner un avis sur le sérieux des boutiques en ligne... PRS/Diezel : L'ultime combinaison
J'annonce Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP Adresse du Site : http://www.musicstore.de/ Date/Période du dernier achat : Fin octobre Société qui a livré : DPD Produit Acheté : un coffre pour ma SG (Rockcase) Durée de la livraison en jour : 47 jours Etat du Produit à la livraison : Parfait Qualité du SAV : Euuuh.. Pas de nouvelles de mon colis pendant pres de 3 semaines. Passé 3 semaines, ils répondaient juste "votre colis vous sera bientot envoyé" Note Globale du site sur 20 : 13 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Sympa et tout et tout mais vraiment, 47 jours d'attente pour un simple case à 50€.. Et quand je demande ce qu'il se passe on ne répond que "votre case vous sera bientot envoyé", je trouve que ça le fait pas. Adresse du Site : http://www.Thomann.de Date/Période du dernier achat : commande le 9/12/07 Société qui a livré : La Poste (Allemagne) et Taxipost pour la Belgique Produit Acheté :Batterie electronique Millenium mps-200,siege batterie, casque berhinger Durée de la livraison en jour : partie le lundi 10/12 arrivée le vendredi 14/12 (donc 4 J sachant que je suis belge) Etat du Produit à la livraison : EXELLENT cartons biens rembourré tout mi dans des cartons separe Qualité du SAV : Pas encore eu besoin Note Globale du site sur 20 : 18 Sentiment Global sur la qualité de ce site : exellent site , prix tres bas, beacoup d'article "en stock", rapidité de livraison , tres clair , je n'hesiterais pas a recommandé la bas je le conseille sans hesitation. Adresse du Site : http://www.musicstorekoeln.de Date/Période du dernier achat : il y a 3 Mois, je sais plus trop Société qui livre : DHL, UPS Produits achetés : Gibson LesPaul Special II, ampli Fame T60R Durée de la livraison en jour : 4 jours pour la guitare, 8 pour l'ampli Etat des Produits à la livraison : excellent, l'ampli était dans 2 cartons bien rembourrés Qualité du SAV : pas eu besoin Note Globale du site sur 20 : 18/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très professionnel, prix plus ou moin attractifs, grand choix, magasin impressionnant Vraiment à recommander Adresse du Site : http://www.musicstore.de Date/Période du dernier achat : 21/01/2008 Société qui livre : - Produits achetés : A priori: guitare classique musicstore Durée de la livraison en jour : - Etat des Produits à la livraison : - Qualité du SAV : - Note Globale du site sur 20 : 15 Sentiment Global sur la qualité de ce site : la traduction française n'est pas complète, j'ai du appeler pour connaitre le status de ma commande (marqué en allemand sur le site). Commande "Conclue" bien que ma banque ait refusé le paiement en ligne (mesure de sécurité ) je l'ai appris au téléphone, ils devaient m'envoyer un mail de confirmation de commande et de problème de paiement : je n'ai rien reçu. Ma commande est toujours en statut "conclu". J'ai laissé deux mails qui sont sans réponse. edit du 1er février : je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande est prete pour l'envoi, et que je dois payer par virement. Adresse du Site : http://www.musicstore.de Date/Période du dernier achat : 01/03/2007 Société qui livre : - UPS Produits achetés : A priori: guitare godin Durée de la livraison en jour : - 5 et plus d'un an Etat des Produits à la livraison : - nickel Qualité du SAV : - sur ce cout la ils ont foiré Note Globale du site sur 20 : 10 Sentiment Global sur la qualité de ce site : ce n'était pas la première fois que je commandais du matos chez eux. Les autres fois, rien à dire, par contre cette fois la, mon pote a voulu acheter un clavier que l'on ajouté à la commande et il est toujours pas arrivé. Ca fait un an que l'on attend le clavier et quand on a retéléphoné pour la xième fois chez MusicStore, le mec allait seulement passer la commande. soit disant que la commande n'a pas été passée. Adresse du Site : http://thomann.de Date/Période du dernier achat : 11 février 2008 Société qui a livré : La poste Produit Acheté : Un ukulélé, un harmonica, un accordeur et deux jeux de cordes. Durée de la livraison en jour : 4 jours à partir du moment où j'ai commandé. Etat du Produit à la livraison : Le tout était nikel, bien emballé dans le carton. Qualité du SAV : pas eu besoin. Note Globale du site sur 20 : 20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : grâce à vos commentaires je n'ai pas hésité une seule seconde, et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je recommanderais chez eux, c'est sur ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+