Photos de vos jolies Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non mais quand je lui demande d'héberger l'image ça plante.



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
gilmour92 a écrit :
Non mais quand je lui demande d'héberger l'image ça plante.


Bon ben dommage.. moi ça a marché à l'instant....

Essaye plus tard alors...

rodolpf
rodolpf a écrit :
image du forum


Ben non regarde!! icon_cheesygrin je viens de mettre celle-ci..

Mais c'est vrai que ça ramait légèrement

le vibrato est cool bump les potards aussi
elle est superbe love

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Oh oui elle est superbe !!! mais je trouve que celle de Syle n'est pas mal non plus ! Rose c'est pas commun : vous savez que Didier Wampas a la Strat Hello Kitty (je ne connais pas marque) ??? Je trouve ça pas mal! Syle si tu n'en veux plus.... icon_cheesygrin

J'ai reessayé ça veux pas.




ps:Jolie ta strat rodolph c'est une Roger Mayer?

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
gilmour92 a écrit :
J'ai reessayé ça veux pas.




ps:Jolie ta strat rodolph c'est une Roger Mayer?


Merci, une John Mayer très exactement wink

Je l'adore maitre love

fan-de-soad a écrit :

ça ce vend encore des strat comme ça? love


En fait en 1954 les toutes premières Strats produites n'avaient probablement pas de vibrato, elles avaient hérité du montage type Telecaster. Le vibrato était une "option" qui est apparue très rapidement ensuite. Mais comme cet "accessoire" a eu le succès que l'on sait, la configuration avec vibrato est devenue la norme pour une Strat. Pourtant des Strats sans vibrato ont continué à être produites, en bien plus faible quantité,et à ma connaissance pas importées: c'est pour ça que j'ai précisé qu'elle a été achetée aux USA (et pas pour frimer endesaccord1 )

Je ne sais pas pendant combien de temps cette production a existé, mais j'ai vu que Fender a sorti récemment un modèle spécial sans vibrato, mais j'ai zappé le nom...
A+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zden a écrit :

fan-de-soad a écrit :

ça ce vend encore des strat comme ça? love


En fait en 1954 les toutes premières Strats produites n'avaient probablement pas de vibrato, elles avaient hérité du montage type Telecaster. Le vibrato était une "option" qui est apparue très rapidement ensuite. Mais comme cet "accessoire" a eu le succès que l'on sait, la configuration avec vibrato est devenue la norme pour une Strat. Pourtant des Strats sans vibrato ont continué à être produites, en bien plus faible quantité,et à ma connaissance pas importées: c'est pour ça que j'ai précisé qu'elle a été achetée aux USA (et pas pour frimer endesaccord1 )

Je ne sais pas pendant combien de temps cette production a existé, mais j'ai vu que Fender a sorti récemment un modèle spécial sans vibrato, mais j'ai zappé le nom...
A+


Les vibratos ont été montés en série sur les Strats dès les premiers modèles, en 1954.
Parallèlement, Fender a toujours produit des séries sans vibrato, appelées "hardtail". Il s'en fait toujours.



thevince58
thevince58 a écrit :
Oh oui elle est superbe !!! mais je trouve que celle de Syle n'est pas mal non plus ! Rose c'est pas commun : vous savez que Didier Wampas a la Strat Hello Kitty (je ne connais pas marque) ??? Je trouve ça pas mal! Syle si tu n'en veux plus.... icon_cheesygrin

Moi ne plus vouloir de ma Strat chérie ? Tu rigoles !!! Jen suis définitivement amoureux !

image du forum


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah qui ne tente rien a rien !!!

Cela dit entr temps j'ai trouvé une strat dont la couleur me plait plus encore que le rose
image du forum


J'adore elle est sublime !!

Vivement Noël wink !!

J'ai exactement la même.
La couleur satinée est une nouveauté de fender qui date de 2 ou 3 ans je crois

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

image du forum

image du forum


sinon, la rose a Syle est sympa finalement !

et hop !

image du forum


la stratoïde de pefmo junior !!! love smile_cool

hard tail, syle vous plait ! icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
syle vous plait !


sublime ce jeu de mots!! icon_cheesygrin

et hop !

image du forum


ma première gratte électrique : strat plus US … love love

c'était en 1995 ... la vache, ça passe ... hum

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
y'en a qui ont de la chance!!!
sa c'est un de mes reves!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, photos, partochards, jolies, stratocaster, bon, sais, topic, votre



+