Photos de vos jolies Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est surement pas la plus jolie, mais c'est ma préférée love
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
C'est une strat du début des années 70. Elle est assez particulière dans la mesure où elle n'a pas de vibrato (montage des cordes comme une télé). Et la beauté du bois du manche (je l'aime je ne suis peut-être pas partial) est assez rare. Elle a été achetée directement aux USA à l'époque (j'ai même le papier de la douane)

A+



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Whoah hum icon_cheesygrin

Ca c'est la grande classe, une strat achetée aux USA direct!!! bravo

question con:
Imaginez partir en voyage aux USA, vous emmenez une pelle ( genre feue ma strat affinity) vous la laissez là bas, mais revenez avec une superbe fender custom shop.... Vous déclarez quoi à la douane...." oui mais j'suis venu avec?" ..

Ca marche, çà ?

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :
question con:
Imaginez partir en voyage aux USA, vous emmenez une pelle ( genre feue ma strat affinity) vous la laissez là bas, mais revenez avec une superbe fender custom shop.... Vous déclarez quoi à la douane...." oui mais j'suis venu avec?" ..

Ca marche, çà ?


J'dirais que ça se tente... Mais j'dirais aussi que c'est pas moi qui le tenterais.... Parce que les ricains ils rigolent pas à la douane... Ca peut facilement partir en c...

vla ma strat ! c'est une humble petite mexicaine toute simple
mais bon jlaime ma strat ^^ elle s'appelle chloé dabor pi elle est brune et elle a du caractere comme ma copine chanteur . dsl pour la pietre calité des tof c'est de la webcam icon_redface

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


enfin pour noel je la change pour une grosse washburn avec des micro EMG ^^ parceque une strat pour du metal ça rame ...

simpa les ongles icon_cheesygrin


zden j'adore ta strat love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Hé mais rodakstar t'as un doigt qu'est carrément SOUS une corde!!!! hum

J'connaissais pas cette technique!!! icon_cheesygrin wink

ha ! icon_cheesygrin
ben c'est simple quand ta le doigt en dessous ça te fait le son de la corde étoufé et apres tu peu remuer le doigt et la corde frote l'ongle . il faut un jeu de corde bien desséré stile metal sinon tu va casser ta corde enfin c'est un ptit truc qu'un prof de gratte ma apris ça na rien de révolutionaire lol

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
rodakstar a écrit :
ha ! icon_cheesygrin
ben c'est simple quand ta le doigt en dessous ça te fait le son de la corde étoufé et apres tu peu remuer le doigt et la corde frote l'ongle . il faut un jeu de corde bien desséré stile metal sinon tu va casser ta corde enfin c'est un ptit truc qu'un prof de gratte ma apris ça na rien de révolutionaire lol


icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est énorme ha ha ha icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
hum On est si peu à avoir des Strat sur Partoch???

UP

Faudrait que je photographie la mienne mais j'ai pas d'appareil photo en ce moment .

Je peut mettre un photo de ma strato même si c'est pas une Fender??

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
roubi1222 a écrit :
Je peut mettre un photo de ma strato même si c'est pas une Fender??


Bah ouais, c'est vrai qu'au départ je pensais plutot aux Fender mais, y'a pas de soucis pour les autres marques bien évidemment icon_cheesygrin

Bon puisque vous insistez pour qu'on montre nos grattes :

Au risque de me faire taper je met ma SQUIER strato affinity, d'abord razz

(en plus elle ressemble à celle d'hendrix alors zut hein ! icon_cheesygrin )


image du forum


et pis si on regarde bien c'est marqué FENDER en dessous, na ! hammer

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, photos, partochards, jolies, stratocaster, bon, sais, topic, votre



+