Gorgoroth ,qui aime???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Otargos biensur que je connais , ça va de soit ! Héhé.En parlant de Cradle et Marduk actuellement ils sont aussi populaire l'un que l'autre mais bon , comparé a Cradle...Marduk garde toujours la véritable ethiquette black metal et je pense que pour eux il en sera toujours ainsi.Pour ce qui est de l'interdiction de Marduk en france c'est un mythe , tu trouve leur cd a la fnac voir a cora lol.
Et si tu veux en savoir plus sur l'histoire de Shining , va trainer sur VS Webzine , la news date de 3/4 jours tout au plus.Je pense que ça fera couler autant d'encre que le fameux concert de Gorgoroth..



LOl a cora xD perso moi je l'ai trouvé chez un revendeur en vrac donc.. ^^ Kay kay je vais vouar de ce pas de koua il s'agit icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
A cora tu les trouve près des Immortal a 23 euros... black metal powa , mwarf

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
prés de chez moi il y a 1 disquaire.
et jai trouvé tout les album de marduk sauf f... me jesus et quelque album de gorgorth

...put*** messieurs y'a qu'a regarder nos avatars pour voir qui sont les derniers à s'attarder sur ce topic, haha... N'empeche, ca prouve bien qu'il n'y a quand meme pas des masses de choses à dire sur ce bon vieux Gorgoroth...De plus j'écoute pas du black metal depuis assez longtemps pour ramener ma fraise... icon_cheesygrin

Eh, Très Cher Winterkind, Shining, ce serait pas un peu dans la veine de Forgotten Tomb, par hasard?

+++Ad Majorem Sathanas Gloriam+++

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bah euh si au niveau de l'ambiance ! Le dernier album de Shining est...euh...pfiou ! Rarement entendu un truc aussi crade et depressif ! C'est un chef d'oeuvre ! Il sort de tous les sentiers battu du black metal ! A écouter absolument.

...Je m'y attelle.

Moi je connais mais j'aime pas trop

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je vais aller voir shining.
si ça ressemble a forgotten tomb ça va me plaire^^.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je dis bien au niveau ambiance hein. C'est depressif a fond mais musicalement c'est different. M'enfin bref , le nouvel album est a ecouter absolument !

Sinan, pour Gorgoroth, puis je avoir une critique des connaisseurs de black metal qui sévissent sur ce forum?

Comment trouvez vous l'album Incipit Satan??

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je ne suis pas dans ma periode black la. En ce moment j'ecoute de la flute de pan ,de la musique amérindienne et du rock psychédélic. Donc pour la critique tu repassera. icon_cheesygrin Sinon va faire un tour sur Postchrist , tu y trouvera peut etre une critique.

c'est pour ca que je t'aime mec... icon_cheesygrin

Okay ben je ne demandais pas quà toi en particulier...
Enfin bon oui c'est pas faux on est très peu sur ce blog à aimer le metal extreme.hum...
Y'a quelqu'un pour répondre a ma question, ou plus personne??

OULAAAA

J'suis fatigué, moi...on est très peu sur ce FORUM...pas sur ce blog.Excusez moi.

c'est vraiment exélent je kif moi elle me plait bien life eternal de gorgoroth
je kif le bourin!!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorgoroth, GORGOROTH, dessus, avis, leur, groupe, connaissent, personnes, des



+