Gorgoroth ,qui aime???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeah!!!!
Hail a toi Deathpair!!!
Gorgoroth...C'est de la PURE BOMBE!!
Mouahahahaahahahahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!!
Par contre Gaahl...a....une voix et une classe extra!!! icon_cheesygrin
Mais Pest.....encore plus.... sad Dommage qu'il soit mort.... sad



Ah oui j'oubliai...Pour le concert où il y avait des gens nus et crucifiés....ça va...c'est pas trop gore lol...
Dans "metal voyage au coeur de la bête" lorsqu'ils font une interview de Gaahl a la fin pendant qu'il parle,ils le montrent sur scène et on peut voir deriere lui un gars completement nu....(c'est horrible lol), crucifié et barbouillé de sang...j'aurai bien voulu y assister...mais bon....

J'ai mis le lien de l'interview...au cas où... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"-qu'est-ce qui vous inspire?
-..............................................................satan" icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle
syle a écrit :

deathpair a écrit :
Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques.

Là, c'est carrément craignos !
C'est vraiment d'un goût plus que douteux, et ça me donnerait plutot franchement envie de boycotter...



Ouais c'est claire, on peut délirer mais la c'est vraiment abusè et c'est vraiment plus que douteux en effet.

LoL j'ai deliré quand j'ai entendu ça icon_cheesygrin Mdr
Bon c'est sur c'est un peu extreme comme genre de trip...
mais bon...lol chacun son truc,y'en a qui aime....et moi perso j'aime! lool

Hum...je dirai juste que Gorgoroth fait partie de ces groupes avec lesquels il ne faut pas confondre musique et ...idéologie politique...
Nan parce que j'aime beaucoup mais j'avoue que ça me fait un peu mal d'écouter la zik de mecs qui déclarent qu'il faut "éliminer toutes les racines sémites"... Moi je préférerai que certains groupes s'achètent un second degré quelquefois...comme Slayer qui provoque encore énormément alors que c'est des mecs très gentils (Tom Araya: il suffit de voir une interview de lui pour s'apercevoir que c'est un bon gars doté d'un grand sens de l'humour)... maitre

Exact. Personnellement j'adore ce groupe, c'est du bon black métal. Les musiciens sont bons. Mais pour auntant je n'appréci pas les paroles de ce genre de groupes. Mais j'en fait vite abstraction. Je ne vais me priver d'écouter de la bonne musique, qui est mon but principal parceque les paroles ne volent pas haut et sont trop extrémistes. icon_cheesygrin

J'aime pas les extrémes, j'aime pas le black (ni la teenage pop d'ailleurs icon_cheesygrin) .
Nan mais ya d'autres moyens de provoquer, ceux la sont vraiment minables ...

pumpkins a écrit :
J'aime pas les extrémes, j'aime pas le black (ni la teenage pop d'ailleurs icon_cheesygrin) .
Nan mais ya d'autres moyens de provoquer, ceux la sont vraiment minables ...


Le black n'est pas la que pour provoquer.
...C'est un univers, si tu veux...Les corpsepaints(maquillages), les conneries qui flottent autour en font partie mais ce n'est pas spécialement de la provoc gratuite.

+++Blashyrk(Mighty Ravendark)+++

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
En tant qu'amateur de la scene black , j'aime Gorgoroth. Une reproche ? Oui , c'est un groupe trop primaire musicalement et mentalement.J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Gaahl en norvege , sans commentaire.Aussi limité que ca musique ! Mais bon , cela dit , ça ce laisse ecouter et leur corpse paint est plutot soigné.

Donc ils pensent vraiment ce qu'il disent ...
Waouh ...
M'enfin question de gout ...

bah voui leur corpse paint déchire.. (Kvitrafn surtout même si il a été que de passage.. ) mais ça me fait bien rire les gars qui parlent des paroles.. le black avant tout, parle de sa dévotion a Satan, sinon , s'en est pas.. Après si vous supportez pas les Satanistes c'est votre problème.. (même si la plupart sont foireux voire dangereux) Ici ya pas de provoc' donc c'est normal que vous accrochiez moyen si vous recherchez ça.. Moi tout ce que je fait c'est apprécier la musique, les idées, en gros seulement parce que les paroles on les trouve pas à la pelle.. Dire que c'est limité etc c'est allez vite je trouve, car Gorgoroth est un groupe qui en 15 ans, à beaucoup évolué et je trouve encore meilleur comme ça, oui je fais partie des très rares qui préfèrent Gaahl a Pest (mais je l'adore quand même, ma chanson préférée, c'est Bergtrollets Hevn.. ) ou encore Mortuus a Legion (je trouve Marduk meilleur que jamais perso moi.. )

bon alors c'est sûr que peu de gens peuvent peuvent apprécier, pour la plupart des gens c'est ça : satanisme = très mauvais = fermé d'esprit etc

Mais seulement certains gens sont pour les religions, d'autres les rejettent, et certains le chantent..

Et pour les aproles, je suis désolé mais le Black n'est absolument pas un genre aux paroles dénoués de beauté.Certes ya des groupes genre Dark funeral ou elles sont rébarbatives et répétitives mais c'est pas vrai pour tous.Il n'a qy'a prendre 1349 ou Enthroned, elles valent le détour (même si la plupart dans leur genre)

argh voyage au coeur de la bête.. Qu'est-ce qu'on aura pu rire en voyent Gaahl mettant 100 ans à répondre icon_cheesygrin argh mais n'empêche quelle classe, avec son verre, il a grave la pose maitre

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Mouai , je t'ai vu citer Marduk.. Si tu veux te fendre la gueule tu lis leurs interwiew , les mecs sont plutot minable et leur musique n'en parlons pas.Je les ai vu une fois en live , c'est sans commentaire , hum..Ah et tous les groupes que tu cite n'ont rien de tres oiriginaux comme 1349 , Dark Funeral , Enthroned..par rapport aux perles rare que tu peux trouver en cherchant dans le milieu un peu plus underground..Ne prends pas mal ce que je te dis hein , je te fais juste par de mon avis.

Et sinon , t'as vu le grand retour de Shining ? 'sont completement tarés ses mecs , mwarf ! Maniac a disjoncté , il est de plus en plus con.

Lol j'ai jamais dit qu'ils étaient originaux, mais a mon humble avis ce qu'ils font, ils le font bien. Bah je suis un peu forcé de pas vraiment bien le prendre si tu dis que c'est minable xD mais moi j'aime bien Marduk, je les ai vu et j'adore leur dernier album.. Après si t'aimes pas c'est ton avis^^ Ou peut-être n'aime tu pas parce que c'est pas assez "underground" justement.. oui ben si c'est "connu" c'est qu'il y a une raison, c'est qu'y a en pas mal qui aiment.. donc dit pas que c'est minable ^^
Y'a underground et underground, et apparement tu préfère le vraiment underground, mais tu avoueras qu'il ya une différence entre Marduk question notorieté et Cradle of Filth par exemple qui sont passés du black au heavy pour se faire des sous.. après si tu me sors que Marduk font pareil alors qu'ils sont interdis a la vente dans notre contrée ya un blème xD

ben oui ptètre que j'aime ce qui est grand public mais bon c'est pas parce que ça passe au wacken ou au hellfest que c'est grand public hein..

Ton groupe jconnais pas, mais si tu considères ça plus goûtu que du 1349 je veux bien tester icon_cheesygrin

Et toua, connais-tu Otargos? Je les ai vu en concert et j'accroche..

Lol j'ai jamais dit qu'ils étaient originaux, mais a mon humble avis ce qu'ils font, ils le font bien. Bah je suis un peu forcé de pas vraiment bien le prendre si tu dis que c'est minable xD mais moi j'aime bien Marduk, je les ai vu et j'adore leur dernier album.. Après si t'aimes pas c'est ton avis^^ Ou peut-être n'aime tu pas parce que c'est pas assez "underground" justement.. oui ben si c'est "connu" c'est qu'il y a une raison, c'est qu'y a en pas mal qui aiment.. donc dit pas que c'est minable ^^
Y'a underground et underground, et apparement tu préfère le vraiment underground, mais tu avoueras qu'il ya une différence entre Marduk question notorieté et Cradle of Filth par exemple qui sont passés du black au heavy pour se faire des sous.. après si tu me sors que Marduk font pareil alors qu'ils sont interdis a la vente dans notre contrée ya un blème xD

ben oui ptètre que j'aime ce qui est grand public mais bon c'est pas parce que ça passe au wacken ou au hellfest que c'est grand public hein..

Ton groupe jconnais pas, mais si tu considères ça plus goûtu que du 1349 je veux bien tester icon_cheesygrin

Et toua, connais-tu Otargos? Je les ai vu en concert et j'accroche..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorgoroth, GORGOROTH, dessus, avis, leur, groupe, connaissent, personnes, des



+