Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

normal faut le regarder qu'un fois icon_cheesygrin


mais c'est vrai que ça donne le tournit chanteur

Moi, c'est Naru, parce que j'adore ce (et les) mangas ^^ icon_redface

une perruque, un haut de forme, une guitare...;et pouf .....transformation en Slash !

Manque plus que la cigarette, l'anneau dans le nez mais çà, ce sera pour le réveillon et une méga soirée costumée !

las

fan-de-soad a écrit :
normal faut le regarder qu'un fois icon_cheesygrin


mais c'est vrai que ça donne le tournit chanteur

Soit aimable Fan....La céphale et le tourni !

f@b © a écrit :
une perruque, un haut de forme, une guitare...;et pouf .....transformation en Slash !

Manque plus que la cigarette, l'anneau dans le nez mais çà, ce sera pour le réveillon et une méga soirée costumée !



lol la classe icon_cheesygrin
ça fait quoi d'avoir des ch'veux? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

f@b © a écrit :
une perruque, un haut de forme, une guitare...;et pouf .....transformation en Slash !

Manque plus que la cigarette, l'anneau dans le nez mais çà, ce sera pour le réveillon et une méga soirée costumée !



lol la classe icon_cheesygrin
ça fait quoi d'avoir des ch'veux? icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi qui croyait avoir eu la berlue, mais nan, mais nan bump bump bump C'est bien Fab transformé en Slash !!!!!!! bravo bravo bravo bravo c'quoi qu'-tu fumes???????? wink

slashounette a écrit :

c'quoi qu'-tu fumes???????? wink



un morceau de papier enroulé ....mais le fameux soir, j'aurai de la vraie clope ...et quand j'suis bourré, il m'arrive de vraiment fumer ! rire

c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline.
je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je viens plus trop souvent.

snake a écrit :
c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline.
je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je viens plus trop souvent.



tu tirais sur quoi? icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En tout cas j'espère que ce n'est pas sur la nouvelle SG de Syle love

Quand à mon avatar, il s'agit du guitariste d'Indochine avec ma gratte électrique icon_cheesygrin (et mon Dieu comme je l'aimeeeeeuuuuh !!!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
snake a écrit :

fan-de-soad a écrit :

snake a écrit :
c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline.
je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je viens plus trop souvent.



tu tirais sur quoi? icon_cheesygrin


on visait des trafiquant albanais. mais pas d'autorisation de tir finalement smyleybleu


et sinon ils tirent sur des petits cons qui posent des questions icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :


et sinon ils tirent sur des petits cons qui posent des questions icon_cheesygrin



Tu viens de faire peur à 80% du forum ! icon_cheesygrin

ils ne tirent pas sur ceux qui derivent les topics ouf! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snake a écrit :

fan-de-soad a écrit :

snake a écrit :
c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline.
je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je viens plus trop souvent.



tu tirais sur quoi? icon_cheesygrin


on visait des trafiquant albanais. mais pas d'autorisation de tir finalement smyleybleu


Que d'la gueule chanteur bump

partoch pour la gratte c'est terrible !

une chance au grattage ...

une chance au tirage !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+