Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais, là c'est une photo sur ma feue Affinity ( quand j'y repense ...beurk )

lol

au moins maintenant t'es equipé t'as plus besoin d'autres guitares pour ton plaisir icon_cheesygrin


bonne nuit chanteur

Pour mes pots de confiture c'est simple:

J'adore prendre des photos [j'ai trois site de photo] j'ai donc pris l'une de mes photos comme avatar.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
scrat l'ecureuille icon_cheesygrin

pierro le partochard amoureu des binouzes !

aliooooooooooooooors un beau chateau car il se trouve que j'aime beaucoup les chateaux icon_cheesygrin
et puis il y a un zouli dragon et les dragons sont mes amis :}(oui oui j'ai des amis :))
voila voila et puis elle est quand meme zoulie cette nimage vila ^^
je trouve quand meme que c'est simpa comme idée ce post :) (soit dit en passant^^)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens !! une revenante !!


bienvenue a toua ! smile_cool icon_cheesygrin

lol merci^^
c'est ça quand on travailles^^ hihihi

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu travaille toi ?? laisse moi rire icon_cheesygrin

c'est comme moi on se fou de moi quand je dit que je suis serieu au travail icon_cheesygrin

niééééééé wobble endesaccord1
deja plus que toi on parie hihihi^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfff quand tu veux ! icon_cheesygrin

tu viens plus dire que tokio hotel c'est pourri sur le post ? t'est malade ? icon_cheesygrin

pierro94 a écrit :
c'est comme moi on se fou de moi quand je dit que je suis serieu au travail icon_cheesygrin

c'est vrai tu peux me comprendre comme c'est gentil!!!!^^


sinon pour le pari okaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyy!!!!!!! chanteur ^^
mais j'ai poooooooo dit que tokyo hotel était pourri enfin!! c'est juste que cela n'entre guerre dans mes gouts !!^^XD
mais bon si t'y tiens absolument mouaaaaahaha!!

tokyo hotel 1 c'est allemand 2 le chanteur et mloche 3 j'aime pas je dit pas que c'est de la pourriture nnnnnooooooooooooonnnnnnnn icon_cheesygrin (je le pense juste un petit peu très très fort! )

pierro il fait mal aux yeux ton avatar hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+