Cordes molles???????,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Slash', c'est bien de cordes molles que tu parles, hein ?

Dans ce cas-là, je peux rien pour toi icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
Slash', c'est bien de cordes molles que tu parles, hein ?

Dans ce cas-là, je peux rien pour toi icon_redface



Pourquoi, tu as la méthode pour durcir les trucs mous? rire

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Yes : a rock'n'roll band wink

bigbass
bigbass a écrit :
Yes : a rock'n'roll band wink


bonne réponse wink

Des cordes, j'ai bien dit CORDES molles, après ça Big, vient pas dire que c'est moi qui déforme tout, tu me devance largement sur cette question là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Fab, contente de te relire, ça fait du bien razz razz razz razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Des cordes, j'ai bien dit CORDES molles, après ça Big, vient pas dire que c'est moi qui déforme tout, tu me devance largement sur cette question là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Non, mais je voulais juste confirmation parce que quand j'ai vu le titre et que c'était toi qui posais la question, j'ai eu un moment d'hésitation, je le con-fesse icon_redface

slashette a écrit :
c'est moi qui déforme tout


Ah ? Qui c'est qui déforme tout ce qui est mou,là ? Ou alors j'ai rien pigé à la discussion ! rirrrrrrrre

T'inquiétes Fab, moi à cette heure ci, je comprends plus grand chose non plus smyleybleu
T'ai envoyé un MP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
ca y est j'ai ma lp elle est magnifique !!!!!
j'en suis raid dingue je crois que je vais dormir avec !

par contre moi j'ai monté des ernie ball dessus et ca tiens bien elle ne se désacorde absolument pas, j'avais un peu peur en lisant le post de slashette. Mais je tire dessus comme un fou et c'est bon !

donc c'est trop cool !
je crois que je vais avoir mal au doigt demain au boulot smiley-guitar

phitivier
phitivier a écrit :
ca y est j'ai ma lp elle est magnifique !!!!!
j'en suis raid dingue je crois que je vais dormir avec !

par contre moi j'ai monté des ernie ball dessus et ca tiens bien elle ne se désacorde absolument pas, j'avais un peu peur en lisant le post de slashette. Mais je tire dessus comme un fou et c'est bon !

donc c'est trop cool !
je crois que je vais avoir mal au doigt demain au boulot smiley-guitar


Ben alors c'est que moi j'ai décidement pas de chance smyleybleu J'ai acheter mes blue steel cet après-midi, je les mettrai lundi, pas le temps avant, on verra!!!

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
mais bleu steel c'est très bien mais je les trouvais un peu chère alors j'ai voulu changer pour voir
mais je pense m'y remettre enfin je vais en tester d'autre on verra bien !

Heu ben non, chez moi les Ernie Ball, les Blue Steel ou les D'Addarion sont exactement au même prix, ya que les Gibsons et autres marques qui sont plus chers!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les cordes, c'est trop cher icon_cheesygrin

pour ceux qui s'en tapent de choisir leurs cordes, une seule adresse !! http://store.guitarfetish.com/guitarstrings.html

pascher les gars! pis c'est des cordes...qui sonnent comme des cordes quoi !

PS: du nouveau chez GFS; nouveaux micros, et nouvelle rubrique, qui a l'air prometteuse !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
c'est clair mais il doit bien y avoir une différence comme meme hum

autrement les micros je pense que je vais suivre ton conseil corey meme si pour le moment je suis très content des micros de l'epi.
mais si changement il y a ca sera GFS bravo

corey-le-bourrin a écrit :

pour ceux qui s'en tapent de choisir leurs cordes, une seule adresse !! http://store.guitarfetish.com/guitarstrings.html


Intéressant, mais ça fait un moment que les 10-46 sont en rupture de stock




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, des, ernie, ball, conseille, molles, style, avis



+