G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est la les paul BFGoodrich ?? icon_cheesygrin

ahhhh mais oui j'm en souvient de celle la il y avait un clip avec bravo icon_cheesygrin

liney

Artiste motivé
208 messages
voilà lefthand j'ai corriger les plus grosses fautes (et je tient à préciser que il y a des fautes que j'ai corrigées avant et qui sont rester)

et si il en reste encore c'est pas grave au moins on me reconaîtra icon_redface (et il y aura toujours pire que moi icon_cheesygrin y a qu'a surfer un peu sur le forum)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
en attendant mes nouvelles cordes pour ma G400 je lui ai mis une corde mi aigu d'acoustique qui trainait! au moins je peux jouer dessus. icon_cheesygrin

et ca sonne, çà ?

apres la sangle avec un lacet de chaussure les cordes pour acoustique sur l'electrique bravo maitre icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
eh ben vive les fautes d'orthographe Liney!


On a déjà vu bien pire sur les forums icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
f@b © a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
violent2 moi je vais avoir ma Les Paul BFG violent2



sérieux, là ?


normalement

un de plus dans le club des heureux posseseur de Gibson Les Paul icon_cheesygrin

Salut, je viens de m'acheter une G400 et ...C'est bien mais ya un juste un truc qui me turlupine...


En fait quand je joue une note sur le manche ca fait sonner al corde qui correspond a la note

Par exemple si je gratte la corde sol en case 9, donc un Mi la Corde Mi grave et la corde Mi aigue vont sonner aussi hum elles vont vibrer légérement en fait, avec un son clair ce n'est pas perceptible mais avec de la disto c'est le drame en grattant un mi sur le manche on entend un gros sifflement qui gahce bien...

Ca le fait avec les autres notes egalement mais c'est avec le mi que c'est le plus perceptible...

Voila avis aux posseseurs de G400 pour voir si je dois la ramener merci!!

Bizarre...j'ai jamais eu çà sur aucune de mes guitares...Doit y avoir un réglage de manche à faire.
Ouais, ramène-là, prends pas de risque

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ma corde d'acoustique sonne legerement differament mais c'est juste en attendant car en ce moment j'ai pas le temps de faire 25 bornes pour m'acheter un jeu de cordes...

mais sinon sa sonne quand meme et c'est bien pour depanner.

Et t'as pas le meme probleme que moi?

LA je viens d'envoyer un mail chez thomann pour leur en parler, ils ont interet a me réparer ce probleme Si je paie 400 € une gratte c'est pour de la qualité quand meme!!!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
non moi sa ne le fais pas!
moi tout va bien sur ma guitare! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
g400 me voilaaaaaaaaaaaa !!!!
vivement noel que je puisse poser la main dessus bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis



+