que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
perso c pa mon style mai je trouve ke sa lui va bi1 et ke sa va bi1 ac son style de musique, comme slipknot et leur masque c est pa con comme sa on lé voi direct on sai ke eux meme si on lé connai pa tro pour vs dire sa marche ac mes vieu dc bon



Pas super le look !!! Mais chacun son style je pence qui y a pire...Enfin je sais pas lol

metalleu83
metalleu83 a écrit :
perso c pa mon style mai je trouve ke sa lui va bi1 et ke sa va bi1 ac son style de musique, comme slipknot et leur masque c est pa con comme sa on lé voi direct on sai ke eux meme si on lé connai pa tro pour vs dire sa marche ac mes vieu dc bon


c'est pas un téléphone !!! moi j'ais du male avec le language SMS

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
excusez moi pour les message d'hier soir mai j avai du mal il était assé tard donc j espere ke vous allé me pardonner. smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En étant poli, franchement, qu'est ce qu'on en a à fou*** de look de Manson, qu'on aime ou qu'on aime pas, il se fringue comme il veut loool.

Faut que je pense à ouvrir un topic sur les boxers de Boris Jardel si les forum dévit sur les vêtements des "pseudo" stars du rock icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'adore vraiment le style de manson... au moins il a copié sur personne... (bon p-e un peu inspiré d'alice cooper, mais vraiment UN PEU !!)

son look et carément nul c'est juste pour provoquer mais bon comme sa musique est dégenté il faut un look qui va avec (les 2 vont ensemble)

metalleu83
metalleu83 a écrit :
excusez moi pour les message d'hier soir mai j avai du mal il était assé tard donc j espere ke vous allé me pardonner. smiley-guitar


mais c'est pas grave !!! icon_cheesygrin

Moi j'ai mis vraiment nul mais en fait je trouve son look complètement affligeant.
icon_cheesygrin

J'ai mis pas super mais bon, c'est lui qui a voulu être comme ça. Si ça lui plaît....

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ca allait un peu en s'ameliorant vu qu'il etait marié, mais la, avec son divorce... sad

moi j'aime pas ce mec me fait flipé

j'aime l'exentrisme, mais de là a ce défigurer...

style nul a mon gout , pour moi ce n'est pas du metal
desolé pour ceux qui aimes je repecte leurs choix

ba je repond franchement je trouve qu'il a l'air un peu c** avec sont look sa ressemble a rien bon après c'est que mon avis




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+