que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peut on appeler sa manière de se vêtir un style ?
Dans ce cas il aurait fallu mettre très spécial comme choix. Moi j'accroche pas du tout du tout ce qu'il fait mais bon c'est son choix après tout. En fait sa manière d'être me fait peur. Si jamais je le croisais dans la rue, je changerais de trottoir !



Bon, hum hum... J'ai presque l'impression de faire tâche, mais... J'ADORE MARILYN MANSON ! maitre Son style est particulier, c'est sûr, c'est fait pour choquer, et je pense que pour le coup, il réussit ! Il suffit de voir vos réactions... Je le trouve vraiment trop CLASSE !
Il pousse a l'extrème les méthodes de cette ancienne génération de "musiciens-acteurs" dont faisaient partie Bowie, Kiss, etc... Et vraiment, je ne peux que m'insurger (violement !) contre ceux qui disent de sa mentalité qu'elle est mauvaise. Vous lui reprochez quoi ? De tuer des vaches sur scène ? La vache était en papier maché, ladies and gentlemen. De s'être fait retirer des côtes pour pouvoir s'autofellationner ? Légende. Il suffit de lire son autobiographie. Oui, il est provocateur. Ses textes démontrent qu'il sait parfaitement analyser le systême dans lequel il se trouve, ce qui lui permet de le condamner avec violence et justesse.
Musicalement, il déchire bien, avec la particularité de donner dans plusieurs types de "sombre". Dans le civil, il paraît que c'est un homme gentil, presque timide (et de plus, affublé d'une grave maladie respiratoire...), mais sur scène, il s'invente un personnage, tout comme, par exemple, Eminem, qui a créé le Slim Shady, la version sombre, agressive; raciste et détestable de lui-même.
Ecoutez ce que MM dit sur le systême américain et la tuerie de Columbine dans "Bowling for Columbine", de M. Moore (tiens, ça fait MM aussi lol). Le fait que les deux jeunes ayant commit le massacre écoutaient du MM étant démontré, Moore lui demande ce qu'il dirait à ces deux jeunes s'ils se trouvaient en face de lui. Sa réponse : "Je ne dirais rien. Je les écouterais parler, parce que c'est ce que personne n'a fait..." Pour moi, cet homme est plus que censé ! Bref... Je suis un fan.
C'est vrai, j'ai eu ma periode gothique. Elle est passée, mais mon admiration pour MM reste et restera probablement toujours ce qu'elle est maintenant. Ce type est un génie !

Naturellement, ceci est mon avis, et je comprends parfaitement que d'autres puissent penser différement. Simplement, ne vous arrêtez pas à un jugement obtus sur une première impression.

Sur ce, bonne zique les zicos ! wink

Et son nom (et ceux de la plupart des autres membres de son groupe), c'est la combinaison de deux facteurs très présents aux USA, à savoir : le show-biz et la folie meurtrière.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur les rumeurs....c'est pas un gars horrible Manson; c'est juste qu'il se fait passé pour horrible, et ça marche....
Merci à toi, THE MASTER (vindiou t'es modeste quand même) d'avoir tout expliqué, car je n'ai pas lu la biographie( mon frère l'a lu et m'a fait un résumé) mais je savais que les rumeurs étaient fausses....
Ensuite au niveau musical, tout est discutable et chacun ses goûts...

mwa

wOoW, THE MASTER, franchement, bravo ^__^ C'est vrai que y'a pas mal de rumeur sur MM, mais bon, faut le voir pour le croire xD

Et comme tu dis, il ne faut pas s'arréter sur les apparences, écoutez ce qu'il fait, c'est génial! Une de mes amies, fan de punk-rock et détestant le métal a toujours cru que Manson, c'en était. Jlui ait fait écouter, elle a adoré ^__^

Donc je lui dit Bravo ^__^ Et merci a celui qui a complété mon explication du nom ^___^

Au fait, pour mon pseudo...
Il s'agit d'un vieux délire avec des amis perdus de vue, que je salue bien bas s'ils sont là... Rien avoir avec ce que je pense de moi-même wink . J'avais pensé à changer, mais... Au final, je l'ai gardé... Voili voilù.

Salut hard rock man

Bienvenue et un grand bravo pour la photo. bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
the master a écrit :
Bon, hum hum... J'ai presque l'impression de faire tâche, mais... J'ADORE MARILYN MANSON ! maitre Son style est particulier, c'est sûr, c'est fait pour choquer, et je pense que pour le coup, il réussit ! Il suffit de voir vos réactions... Je le trouve vraiment trop CLASSE !
Il pousse a l'extrème les méthodes de cette ancienne génération de "musiciens-acteurs" dont faisaient partie Bowie, Kiss, etc... Et vraiment, je ne peux que m'insurger (violement !) contre ceux qui disent de sa mentalité qu'elle est mauvaise. Vous lui reprochez quoi ? De tuer des vaches sur scène ? La vache était en papier maché, ladies and gentlemen. De s'être fait retirer des côtes pour pouvoir s'autofellationner ? Légende. Il suffit de lire son autobiographie. Oui, il est provocateur. Ses textes démontrent qu'il sait parfaitement analyser le systême dans lequel il se trouve, ce qui lui permet de le condamner avec violence et justesse.
Musicalement, il déchire bien, avec la particularité de donner dans plusieurs types de "sombre". Dans le civil, il paraît que c'est un homme gentil, presque timide (et de plus, affublé d'une grave maladie respiratoire...), mais sur scène, il s'invente un personnage, tout comme, par exemple, Eminem, qui a créé le Slim Shady, la version sombre, agressive; raciste et détestable de lui-même.
Ecoutez ce que MM dit sur le systême américain et la tuerie de Columbine dans "Bowling for Columbine", de M. Moore (tiens, ça fait MM aussi lol). Le fait que les deux jeunes ayant commit le massacre écoutaient du MM étant démontré, Moore lui demande ce qu'il dirait à ces deux jeunes s'ils se trouvaient en face de lui. Sa réponse : "Je ne dirais rien. Je les écouterais parler, parce que c'est ce que personne n'a fait..." Pour moi, cet homme est plus que censé ! Bref... Je suis un fan.
C'est vrai, j'ai eu ma periode gothique. Elle est passée, mais mon admiration pour MM reste et restera probablement toujours ce qu'elle est maintenant. Ce type est un génie !

Naturellement, ceci est mon avis, et je comprends parfaitement que d'autres puissent penser différement. Simplement, ne vous arrêtez pas à un jugement obtus sur une première impression.

Sur ce, bonne zique les zicos ! wink


bien resumé. bravo

j'etais fan il a qq temps, bcp moins maintenant, vu la tournure musicale qu'il a prise...dommage.le trou est trop grand entre Holywood et The Golden Age of Grotesque.ca reste du Manson quand meme, mais avec moins , bcp moins de provocation.
et pour ce qui est du style, le personnage etait mieux mis en valeur dans la periode antichrist superstar,Mechanicals animals... love

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
pour moi manson c'est une pauvre merde. je le dis c'est un pauvre con qui pourri l'image du metal. son look c'est a l'image de sa connerie.

syle
syle a écrit :
Là, j'accroche vraiment pas sur le look...
Entre lui et les mecs de Slipknot, j'ai l'impression de voir "la Crampe" (voir Pulp Fiction) qui joue du Metal...
Ta raison son look est trop pourri hammer endesaccord1 !!!

neo78

Petit causeur
73 messages
hard rock man a écrit :

syle
syle a écrit :
Là, j'accroche vraiment pas sur le look...
Entre lui et les mecs de Slipknot, j'ai l'impression de voir "la Crampe" (voir Pulp Fiction) qui joue du Metal...
Ta raison son look est trop pourri hammer endesaccord1 !!!



OUAIS moi aussi je sui d' accord avec vous.Son look est pourrie,il joue juste la provok et c'est pour ça qu'il y a des fans.en plus j' ai entendu dire que sa voix en live est vraiment pourrie.

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
bof moi je connais pas assez bien sa musique...mais je pense comme certains que il s'est inventé un personnage...mais de la a dire qu'il est sensé icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
nasgor tu resume parfaitement mon avis! icon_cheesygrin

A++

neo78
neo78 a écrit :

hard rock man a écrit :

syle
syle a écrit :
Là, j'accroche vraiment pas sur le look...
Entre lui et les mecs de Slipknot, j'ai l'impression de voir "la Crampe" (voir Pulp Fiction) qui joue du Metal...
Ta raison son look est trop pourri hammer endesaccord1 !!!



OUAIS moi aussi je sui d' accord avec vous.Son look est pourrie,il joue juste la provok et c'est pour ça qu'il y a des fans.en plus j' ai entendu dire que sa voix en live est vraiment pourrie.


En live j'ai entendu dire qui faisait pire ....

Et franchement son look est naze, j'ai jamais vu aussi horrible....

Son look c'est pas terrible mais bon c'est mieux que sans!!
image du forum
image du forum

Et puis ça permet de s'triper avec des copines!!On s'demande comment il a fait pour se marier avec Dita von teese!j'aimerais bien être comme elle!
Si vous voulez écouter une chanson trop nul de manson avec un clip qui ne ressemble à rien bah cherchez cryptorchid bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+