Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lutherie spécifique à la guitare ou alors tu es aussi intéressé par le violon?

Dans le 78, je connais un excellent artisan luthier qui fabrique ses guitares électriques, basses, violons et violoncelles électriques. C'est un peu cher mais de la super qualité à tel point qu'il compte parmi ses clients M, Cabrel, Charlélie Couture ou encore Mick Jaegger

je m'interesse seuleument a la guitare, pour le moment par la suite j'essayerais déjà de touché au autre intruments pour voir si j'aime pour ensuite les fabriqués, car je veut faire sa par passion et non pour l'argent comme certain luthier qui font payé pour mettre une corde

d'accord mais faut aussi pouvoir en vivre.
les matériaux coutent cher et on paye la main d'oeuvre : savoir faire + heures de travail. Après c'est sûr que certains abusent

Oui c'est vrai, tu as raison bon je te laisse jeannox faut que je vais manger aller a plus tard l'ami

tshaw wink

ciao

hello partochardie smile_cool

pas cours aujourd'hui me suis rendormi... chanteur

je m'etait renseigné pour un metier de luthier j'ai vite abandonné l'idée smyleybleu

las

endesaccord1 Pas bien, une idée orpheline !!

las

hal01 a écrit :
bonne chance à toi belle future piqueuse d'arriere train que la force soit avec toi !!!!!

Merde Stitchou !!!!!!
Transfooooooormation : Stitchou en Stuka...'rsch !!

salut Las wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hello !

las

Salut Al et Jeannox !!
wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin l'heure sacrée de la pause-partoch-déjeuner !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en effet!
mais maintenant il nous faut retourner travailler a ce soir tout le monde et bon aprem a vous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+