Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :

ça irait mieux si je devais pas partir bosser !


En effet les départs sont toujours rudes! wink Bonjour à tous! wink Bonne journée! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
moi j'y suis déja au boulot. Salut Al Captain et Las.
Et hal0, pas bien endesaccord1

jeannox a écrit :
moi j'y suis déja au boulot. Salut Al Captain et Las.
Et hal0, pas bien endesaccord1


c'est Alzheimer pas kanterbrau, tu imagines quoi???? à mon age!!!! moi aussi je fais des déplacement outre rein comme anakim et ça me fatigue beaucoup

salut la companie!!! icon_cheesygrin bump

ayé le grand jour est arrivé, dans 5h je serais face au jury pour mon oral d'inf ma vie va se jouer.... hum donc si vous ne me voyez pas ce soir c'est que ca c'est mal passé... smyleybleu icon_cheesygrin

"Monique est amnésique, elle fait son courier : elle écrit à son père, elle écrit Alzheimer"
(Sttellla, Monique)

bonne chance à toi belle future piqueuse d'arriere train que la force soit avec toi !!!!!

bonjour tout le monde

salut sno' wink

ça va jeannox?

ouaip. Je suis presque en week end ce soir bump

tranquil ... ouais moi je vais me renseigné pour une formation en lutherie cette aprèm ... on verra bien ce que sa donne si je trouve quelques choses

luthier-cycliste, c'est cool

Ouais tranquil ma p'tite vie,

enfin je fais le truc de luthier car il me faut un travail a coté du cyclisme au cas ou...

puis en plus je veux m'acheté une nouvelle guitare et un nouveau amplis donc il me faut de l'argent, donc la avec le vélo c'est l'hiver donc je gagne rien ...

c'est du compagnonage, de l'apprentissage, un BEP, un CAP ?

apprentisage ... donc je ferrais une formation et a coté de sa je bosserais dans un p'tit magasin de guitare...

ça va pas etre facile de trouver le magasin... hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+