et vous votre voix resenble a qui de connu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin
Mon dieu !!! Elton il pété un cable sur celle-ci !!! http://www.youtube.com/watch?v=V-36u4xUCF0
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Ah ça.. hum

moi on m'a toujours dit un mélange d'amy lee(evanescence) et de christina scabbia(lacuna coil)
la classee héhé

.
Moi je chante par passion, et j'ai une voix trés mélangé:
_ Axelle Red,
_Vannéssa Anne Hugens(High School Musical),
_The Camberries,

Voila, un drole de mélange, mais qui sonne bien!

erica

Membre Banni
2 messages
Personélement je trouve que je chante aussi bien que céline dion et que j'ai le même style musical que chimene badi voila icon_redface

Héhé... icon_cheesygrin moi ma voix elle sonne comme celle de Dani Filth, le chanteur de Cradle Of Filth icon_cheesygrin
Mais sinon j'arrive pas à chanter autrement... smyleybleu

j'aimerais pouvoir vous faire écouté mais comment faire pour enregistréet le mettre sur le site

Aidez moi svp, expliquémoi! clef-treble

salut,
tu dois uplaoder tes morceaux (sur des sites qui font ca gratuitement, du style putfile.com ) certains vont te demander de créer un compte mais bon c'est tout simple.
et aprés tu copies le lien du morceau et tu le colles sur un nouveau que tu auras créer au préalable ici. wink

fredie mercury (nan je deconne ) en fait je sais pas vraiment mais je chante rarement avec mon groupe

ah un guitariste de groupe de rock qui fait juste OOOHHHHHH ohhhhhhhh pendant les chansons pour accompagner le chanteur^^

nan en fait il y a quelque musique ou c'est moi qui chante sinon en general c'est l'autre guitariste du groupe qui chante et mon bassiste est très bon pour faire ooohhh ohhhhh (dsl flo si jamais tu t'inscris sur ce site un jour icon_cheesygrin)

merci beaucoup, je vais allé faire un tour et vous arrez peut etre bientot de mes nouvelles.
merci encore

il paraît que ma voix ressemble à celle de Chimène Badi !!! Bizarre comme comparaison ! Non ? hum

Moi je sais pas




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : connu, resenble, voix, volo, wriggles, des, volovitch, ric, personnellement



+