et vous votre voix resenble a qui de connu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'en sais rien! Mais j'ai que 15 ans donc mon timbre est pas encore complet. Sinon je suis soprane (même si j'ai plutôt l'impression d'être mezzo)

ul

On m'a souvent dit que j'avais la voix de Kurt au réveil, celle de Toshi (X JAPAN) pendant la journée, et une' touche de Benoit Poher (Kyo) le soir...

En gros, je me préfère au réveil, comme ca, mon "Teen Spirit" est criant de vérité! icon_cheesygrin

A kurt cobain icon_cheesygrin

nan jai la voie un peu erraillercommelui ( dailleur ca en faitemarronerplus dun chez moi ^^ ) mais sinon jai la voie plus aigue

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
La mienne ressemble à Corey de Slipknot...quand je vais dans les basses....quand j'essaye le metalcore ça a des tendances Matt Heafy love ......

Ma voix ressemble à la mienne, mondialement connue à la Reste, petit hameau des Hautes Alpes (30 habitants) et c'est déjà pas mal. smyleybleu

Sinon j'imite bien le goret, là çà peut faire du monde vu qu'il y en a de plus en plus qui chantent comme des gorets (des noms, des noms ...non non !)! icon_cheesygrin

OK, OK, je sors, pas sur la tête, j'ai déjà dit que çà fait mal !

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Bon....ben bonne chance..le goret endesaccord3

Goret mieux fait de me taire ! icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Bah quoi c'est mignon un goret wink
Perso, ma voix ressemble à celle d'une chanteuse de comptines pour enfants. C'est pratique pour les centre aéré mais ça fait moyennement rock lol!
Un jour mon bassiste m'a dit que j'avais la voix d'Amy Lee, mais il devait être franchement bourré...

aranelval
aranelval a écrit :
Bah quoi c'est mignon un goret wink
Perso, ma voix ressemble à celle d'une chanteuse de comptines pour enfants. C'est pratique pour les centre aéré mais ça fait moyennement rock lol!


Chantal Goya, sort du corps d'Aranelval hum icon_cheesygrin

lol moi a kurt cobain il parait enfin je mue donc la voix casser c'est normal ! sinon quand je force sur ma voix j'ai le timbre de dany filth (cradle of filth) le gueuleur par excelence love

le public me remet souvent a bernie bonvoisin chanteur de Trust smiley-guitar

C'est super, le bon voisinage icon_cheesygrin .

OK, OK, je sors .... pas besoin de me pousser, je vois la porte

kermitt la grenouille dans le muppet show

lsa

Star du Forum
957 messages
En y reréfléchissant, serj tankian en moins bien, avec un petit côté kurt cobain, et des aigus à la freddie mercury, en beaucoup miens, sinon je fais bien l'accent africain, canadien et allemand. Je peux aussi faire des voix d'attardés, de psycopathes, ou celle de françois bayrou dans les guignols.
Ah je fais aussi très bien la voix d'homer simpson et celle de cartman, et je faix très bien les nouilles aussi mais ça je crois qu'on s'en fout

lsa

Star du Forum
957 messages
au fait emji kermit a quand même fait une magnifique chanson en duo avec elton john, bon d'accord c'était nul icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : connu, resenble, voix, volo, wriggles, des, volovitch, ric, personnellement



+