Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

wink Merci Big bass !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Que ne ferais-je pas pour partager les bons plans ? wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
bigbass
bigbass a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Moi la jazz sa m'intéresse bien mais j'y connais rien apart Joe Pass donc voila, si quelqu'un peux mùe conseiller des trucs bien guiaristiques icon_cheesygrin

Merci bien!


Avis aux amateurs : un très bon numéro "spécial guitare jazz" dans le Jazz Magazine de ce mois-ci : Django et Hendrix en couv', ça situe déjà. 65 cd "indispensables" pour donner des idées. Bonne lecture.



Merci beauuucoup Bigbass!!!!
Ralala tu m'es d'une grande aide, que ferais-je sans toi :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
N'en fais pas trop quand même, après je rentre plus dans mes chaussettes ! wink

las

Heu.... , un tour au cadastre ? Pour t'occuper du Sol ?
icon_cheesygrin

chouette le topic des gazzeux icon_cheesygrin hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Heu.... , un tour au cadastre ? Pour t'occuper du Sol ?
icon_cheesygrin


Ne me parle pas des propriétaires terriens, j'ai encore eu un problème avec Alphonse hier. Il m'a fait un coup de p'Do sad

 Citation :
Avis aux amateurs : un très bon numéro "spécial guitare jazz" dans le Jazz Magazine de ce mois-ci : Django et Hendrix en couv', ça situe déjà. 65 cd "indispensables" pour donner des idées. Bonne lecture.

Ouais, j'ai vu, et j'ai constaté qu'une fois de plus, y'en a que pour la gratte...Bon, mais c'est vrai que les articles sont intéressants.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cybermamie a écrit :

 Citation :
Avis aux amateurs : un très bon numéro "spécial guitare jazz" dans le Jazz Magazine de ce mois-ci : Django et Hendrix en couv', ça situe déjà. 65 cd "indispensables" pour donner des idées. Bonne lecture.

Ouais, j'ai vu, et j'ai constaté qu'une fois de plus, y'en a que pour la gratte...Bon, mais c'est vrai que les articles sont intéressants.


Mais non, Mum', en jazz, ils font surtout des dossiers piano, sax, voix féminines, etc. Pour une fois qu'ils parlent de guitare icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Salut a tous,
J'viens de m'écouter First Circle de Pat Matheny Group, j'dois admettre que c'est géant icon_cheesygrin
Voila c'était mon petit post de la journée icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut,

Je ne le connais pas cet album de Metheny.

Albums jazz que j'ai écoutés tout récemment : Full House de Wes Montgomery et Evolution Revolution des Headhunters. Très bons (le premier cité est même énorme) dans des genres très différents.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah, il faut que j'écoute Wes Montgomery!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Up!
Quelqu'un pourrait me citer des artistes classés Be-Bop (je crois que c'est sa) et Acid Jazz s'il vous plait? icon_cheesygrin

Moi, J'aime le jazz mais je me pense incapable d'en jouer* icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bebop : Charlie Parker, Dizzie Gillespie, Thelonious Monk, par exemple.

Acid jazz (ça n'a pas grand chose à voir avec le jazz) : Incognito, Brand new Heavies, NoJazz, etc




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sondage, jazzeux, salle, juste, comme, voir, int, ress, par



+