Vous aimeriez chanter comme qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert smith des cure ,plant, on me dit aussi que j'ai la voie de antony kiedis
et si je serai une femme Toly Anderson la chanteuse de jefferson airplane bravo

j'aimerai chanter comme bono ! bump

ichrin no hama

Petit causeur
14 messages
surement comme amy lee... qu'elle voix !!! ou aussi la petite voix calme de Myléne farmer.. mais si j'étais un garcon Matt Bellamy !! sans hésiter !! quoique Andreas Johnson (la pub nutella) n'as aps une voix moche non^plus razz micro

une put*** de voix asez grave avec 1 ptit grin ( comme kurt ou le chanteur de seether).
ou comme layne staley!! le chanteur (rip) d'alice in chains, sa voix est trop cool!!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
fanch9102 a écrit :
une put*** de voix asez grave avec 1 ptit grin ( comme kurt ou le chanteur de seether).
ou comme layne staley!! le chanteur (rip) d'alice in chains, sa voix est trop cool!!


seether c'est pas le groupe qui est une pale copie de nirvana, avec les memes riffs et la meme voix et manière de chanter??
sinon pour moi, c'est Sebastien Bach, ex chanteur de Skid row!!

j'aimerais trops chanter comme Olivia Ruiz, Melissa MArs, anais! micro

moi j'aimerais chanter comme kurt cobain!!!
trop belle voix!!!

Je voudrai plutot savoir jouer de l'instrument , sinon la voix , le chanteur de korn wink

smoke
smoke a écrit :

fanch9102 a écrit :
une put*** de voix asez grave avec 1 ptit grin ( comme kurt ou le chanteur de seether).
ou comme layne staley!! le chanteur (rip) d'alice in chains, sa voix est trop cool!!


seether c'est pas le groupe qui est une pale copie de nirvana, avec les memes riffs et la meme voix et manière de chanter??
sinon pour moi, c'est Sebastien Bach, ex chanteur de Skid row!!


pas du tout

c'est juste qu'il a le meme timbre de voix que kurt et qu'il y a beaucoup de power chords

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ichrin no hama
ichrin no hama a écrit :
surement comme amy lee... qu'elle voix !!! ou aussi la petite voix calme de Myléne farmer.. mais si j'étais un garcon Matt Bellamy !! sans hésiter !! quoique Andreas Johnson (la pub nutella) n'as aps une voix moche non^plus razz micro


et tres soulante des qu'il y a la pub nutella je me bouche les oreilles trop c'est trop cette pub est tout le temps la wobble

Comme Andreas Tylden de JR Ewing!!!

James Hetfield, Klaus Meine, fabio lione

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Si j'étais un mec, ce serait Matthew Bellamy, Kurt Cobain, ou Jim Morisson. Et en voix féminine, Gwen Stefani, Dolores O'Riordan, ou Janis Joplin.

Comme Xavier Rudd... Et je frimerais au taquet en reprenant No Woman no vry

666max

Artiste en devenir
523 messages
mathiew bellamy.. love love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comme, chanteurs, aimeriez, liste, des, chanter, ceci, topic, dressez



+