Vous aimeriez chanter comme qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais heu...aucun garçon n'a dit qu'il voulait avoir la voix de bertrand cantat (Noir Désir)...perso, je serais un mec ce serait cette voix que j'aimerais avoir...sinon, voix de fille, sans hésiter: sarah bettens! (K's choice)



comme Amy Lee (evanescence) ou si j'étais un homme comme Matthew Bellamy (Muse) pour pouvoir monter dans les aigus aussi facilement, marilyn manson, Alex Band (chanteur de l'ex groupe the calling pas très connu) et aussi le chanteur de seether ou nickelback bump

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Comme le chanteur de System of a down (je ne sais jamais comment il s'appelle...shavo odadjian?)
Ou comme Amy lee!

pasov
pasov a écrit :
Comme le chanteur de System of a down (je ne sais jamais comment il s'appelle...shavo odadjian?)


Non, shavo est le basiste... C'est Serj Tankian le chanteur...

Moi perso j'aimerais chanter comme Kurt Cobain... je sais pas, sa voix avait un truc... enfin vala quoi ^^

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Ouais c'est vrai et merci pour le nom du chanteur wink
J'savais qu'il avait un nom chelou...mais lequel? bravo hammer

Dans le groupe, ils ont tous de sacrée nom

Daron Malakian (guitariste)
Serj Tankian (chanteur)
Jonh Dalmoyan (batteur)
Shavo Odadjian (bassiste)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous avez quelque chose contre les Arméniens ? wink

Comme Jonathan Houseman Davis ou Max Cavalera ou encore SERJ TANKIAN
Qui ont chacun des vois exeptionnellement poussives et grandiose (pour moi icon_redface )

Comme Sebastian Bach a l'epoque "slave to the grind"...
Comme Bruce Dickinson a l'epoque "Hallowed be thy name"...
Comme André Matos a l'epoque "Angra"(snirfl...)
Comme Phil Anselmo a l'epoque "Cowboys from hell" (Fouchtra!!!)
Bref ils sont des dizaines a assurer grave de chez grave au chant...
Perso j'aime autant les grosses voix (groumf) que les prouesses vocales..
AH J'ALLAIS OUBLIER MONSIEUR MICHAEL KISKE (HELLOWEEN) A L'EPOQUE "KEEPER OF THE SEVEN KEYS PART II... violent2

J'adore la voix du chanteur de Java( je ne sais pas si vous connaissez), et sinon Bert McCracken (chanteur de The Used)

Si je serais un homme se serait comme Damien saez....mais antant que fille...je sais pas....

j'hésite a aimer chanter comme nolwen ou comme john rotten des sex pistols
bah on va dire le chanteur du groupe "HIM" ^^

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Tiens, c'est étonnant, qu'une seule personne ait mit Sarah Bettens du côté fille ( avec plusieurs Olivia Ruiz... ) mais bon, comme on dit, tous les goûts .... icon_cheesygrin

Alors donc, je dirais, Amanda Palmer (The Dresden Dolls), Kazu Makino (Blonde Redhead), Sarah Bettens..
Pour les hommes, ce serait Chet Baker ou Pharrell Williams (Neptunes) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aimerai chanter comme Robert Plant... love love love

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

L'entarteur aux tartines
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'aimerai chanter comme Robert Plant... love love love


Moi, j'aimerais pas me planter comme Robert chante icon_redface icon_redface icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comme, chanteurs, aimeriez, liste, des, chanter, ceci, topic, dressez



+