animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :
Sur la photo, j'arrive pas bien a me rendre compte.
Emergeant de la neige, ce qu'on distingue, c'est la partie avant ou l'arriére du poilu canidé ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar


je me repére selon dans quel sens il avance en général sifflote et encore là, il est pas encore vraiment en mode "poilu", sinon à l'oeil nu et d'un peu loin, ben c'est comme l'a dit Saka, c'est pareil icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si il a mauvaise haleine, mais vraiment, c'est que la tête est de l'autre bord! On voit que je m'y connais en chiens! icon_cheesygrin

s'il pete souvent c'est idem, on sait vite quel côté on aborde icon_cheesygrin

je remonte le topic, ceux qui ont des chiens qui adorent degueuler partout en voiture, si vous avez des trucs efficaces à conseiller......... sifflote

j'ai essayé le spray aux phéromones, ça marche pas, un truc donné par le véto, 4 cachetons pour en gros 30 euros, c'est abusé et mon chien etait pas au top pendant 48 heures après la prise, il n'a pas vomi dans la voiture, mais plusieurs fois après le voyage smyleybleu c'est penible pour lui et aussi pour moi qui soit doit rester derrière avec lui à le surveiller, soit je monte devant et passe le trajet à me retourner pour regarder ce qu'il fait, à la fin c'est moi qui suis malade aussi icon_cheesygrin hey oui icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les vomitos et autres gerboulades, on m'avait conseillé les huiles essentielles de lavande dans la voiture.
C'est aussi censé les détendre (c'était plutôt dans ce but, moi, car elle est super speed en voiture).
Mais je n'ai pas remarqué de résultat spectaculaire.

Sinon, je viens de jeter un oeil à la page précédente : charmante, cette boule de poils !!!


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et si il a mauvaise haleine, mais vraiment, c'est que la tête est de l'autre bord! On voit que je m'y connais en chiens! icon_cheesygrin

Ah, ben alors, je ne sais pas de quel côté est la tête de ma petite yorki-toutouye poilue : c'est aussi fétide d'un cpoté que de l'autre ! icon_cheesygrin
Mais on l'aime quand même ! love

Au fait, qui a dit que les Yorks étaient des petits toutous à leur mémère ?
La mienne, elle est keupon !
image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
un york punk icon_eek icon_eek une punkyorkette icon_cheesygrin

il ne stress pas ni rien le mien, il adore monter en voiture mais ça se gâte très vite, j'ai testé aussi les fleurs de Bach, tous les truc homéopathiques bof rien n'y fait smyleybleu

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est Cerenia qu'on t'a donné Wola ?
Parce qu'il existe des anti vomitifs qui fonctionnent bien et qui sont pas chers...

salut Pao, oui c'est Cerenia, je ne voulais pas d'un truc qui "assomme", et pas evident en plus ces cachets, c'est mou, c'est pas le top je trouve wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
y'a un anti vomitif qui s'appelle Emeprid, la molécule est la même que pour nous d'ailleurs.
ça fonctionne plutôt bien et ça assomme pas.

Le seul risque c'est que parfois il y a des chiens font des réactions et deviennent super agités du cibouleau (bon au moins ils ne vomissent pas !) mais ça reste quand même rare.

Edit : par contre on conseille ça plutôt dans les longs trajets parce que c'est quand même un médicament et que c'est jamais bon d'en donner tous les 4 matins.
Sinon, être à jeun avant le départ y'a rien de mieux.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
syle
syle a écrit :

image du forum


C'est moi ou... ?

image du forum


*génération pokemon*

MDR, ben oui c'est ton sosie on dirait bien bravo

merci Pao, je vais voir avec mon veto la semaine prochaine, de toute façon, le mien il est déjà bien agité du ciboulot, pire qu'un gosse, si ya pas le doudou le soir dans sa corbeille, il nous pourrit la vie jusqu'à ce qu'on ai réussi à le degotter, on a changé de bagnole ya un mois, ben au bout d'une semaine à peine il avait déjà capté le bruit de la caisse quand son maitre rentre du boulot et file directos à la porte en tirant une langue pas possible, même quant il roupille à donf il entend le bruit du placard de la cuisine que mon fils ouvre pour se taper un gâteau et rapplique illico, l'est pas bien haut sur pattes le machin, mais il demarre au quart de tours, il est epuisant parfois icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Hey !

Je voulais vous montrer un peu la petite famille, on s'accroche : 3 chats, une chienne, il y a de la vie à la maison !!

Voici Hogan

image du forum


Chouchou et Gamine
image du forum


Et enfin Minou (super original)
image du forum



Oui nos chats skouattent les boites aux lettres et surveillent tout le village, on est à l'abri !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très mignons

senios

Artiste en devenir
588 messages
Sentinelles Cats haha^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! Ben Quat'sous me fait collectionner les mulots trucidés ! Elle rapporte ses trophées à la maison
et elle fait la gu*ule quand on les fait disparaitre !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+