Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Enfin un topic recent sur l'enregistrement! Alors voili voilou le probleme: Je branche ma basse dans mon ampli, mon micro devant le baffle relié via XLR a ma petite interface de mixage USB, tout va bien ca marche, mais a 45 seconde tapante je m'appercoit que ca gresille et le son devient inaudible! C'est bete, parce que avec mon petit matos j'arrive a avoir un son tres tres correct sans gresillement. D'ou vient ce bruitage?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il fut un temps où j'avais ce souci, c'était du à un problème de compatibilité entre l'ordi et la carte son! du genre 64 ou 32 bits!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
J'ai un 64, ca devrait aller normalement icon_confused Comment regler ce probleme?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
justement il faut vérifier sur ta carte son! l'ordi était en 64 et la carte en 32! ça marche, mais il y a de temps en temps le problème que tu décris! trop souvent!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
ok! Pourtant, ca me l'as jamais fait en enregistement direct icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'en sais pas plus!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Okay! Merci pour cet eclairage! smiley-guitar

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
encore moi ^^ alors maintenant j'ai une interface m-audio fast track avec un micro à condensateur apec191, je cherche un logiciel un peu mieux que audacity parce que pro tool marche pas du tout sur mon netbook et apparemment c'est une version lite donc pas intéressante. Vous me conseiller quoi ? Il en existe des plus logiciels plus performant et gratuits ? merci d'avance !

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
SOS quelqu'un peut me renseigner ? J'ai télécharger MAgix Music studio. Je cherche à enregistrer une bande son par dessus un arrangement que j'ai créer et ensuite l'écouter en enregistrant une nouvelle bande en ême temps mais j'avoue, j'y comprend pas grand chose o logiciel... Est-ce que c'est possible ? Sur audacity sa marche mais je cherche un logiciel un peut plus performant ^^ Merci d'avance

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi tu dis pas intéressante? en général, c'est vraiment plus que suffisant!

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
Ba le logiciel pro tool marche pas g été voir un informaticien ki m a dit ki avait rien à faire, qu il valait mieux ke je télécharge autre chose, du coup, j essaie magix music studio --'

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
regarde du côté d Reaper.

lova that 1 membre aime ça

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
La chieuse de retour ! lol bon cette fois ci j'ai des bruits d'extra terrestre kan je joue, des bip bips ki foirent tt mes enregistrements. Je passe un temps fou a essayer de régler l'interface pr ke sa disparaisse, ça fini par marché mais c'est galère. Il me faut o moins 5-min pr tt bien régler et pis o bout de 5 min kan je décide de passer en saturé sa recommance. Ds c'est cas la c'est quel bouton qu'il faut utiliser ? le mid gain, le guitar gain ou le output ? à augmenté ou à diminuer ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
refais-nous le en Français!

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
Mdr comment on fait pou bien réglé l interface ? Il y a des moments j ai un bon son mais si je change de piste ou le niveau du volume de ma gratte, sa me foire toute ma bande. J ai un espèce de bip à répétions tt le long qui rend mes bandes inexploitable. Du coup je passe deux fois plus de temps a tout régler qu a vraiment m enregistrer... C est peut être un problème d emplacement du micro ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : comment, line, probl, out, ampli, enregistrer, correct, guitare, utilise



+