Fender ou Gibson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camarade essaye la balalaika c'est la moins chère !!!!!!!



stitchou a écrit :
pfff vous n'y connaissez rien du tout! endesaccord1 la strat fender c'est la plus mieux! icon_cheesygrin

eh! Sheril Crow! bien sur que je connait la strat
sa c'est de la gratte!

mais tele reissu c'est le mieux!
d'accord avec moi!?

tom richards a écrit :

stitchou a écrit :
pfff vous n'y connaissez rien du tout! endesaccord1 la strat fender c'est la plus mieux! icon_cheesygrin

eh! Sheril Crow! bien sur que je connait la strat
sa c'est de la gratte!

mais tele reissu c'est le mieux!
d'accord avec moi!?

Stitchou , je sais pas si ces elle sur la photo (dans son profil) mes la nana est a croquer

tom richards a écrit :

stitchou a écrit :
pfff vous n'y connaissez rien du tout! endesaccord1 la strat fender c'est la plus mieux! icon_cheesygrin

eh! Sheril Crow! bien sur que je connait la strat
sa c'est de la gratte!

mais tele reissu c'est le mieux!
d'accord avec moi!?

je suis d'accord la tele est plus confortable car moins plate et ya un petit rebord assez sympa! icon_cheesygrin
donc je préfère la tele pour le jeu mais esthétiquement je préfère la strat! wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
che-kati a écrit :
et yamaha pour ma cheminée...

Encore un qui n'a pas essayé smyleybleu (ah, les idées reçues...)

Pour répondre à la question, pour moi c'est Fender Stratocaster avant tout, Gibson Les Paul juste derrière et puis Fender Telecaster pour compléter le trio (ça devrait être aussi l'ordre de mes achats
icon_cheesygrin avec peut-être à travers une gratte de shredder avec un bon Floyd et des gros micros)

La strat a etait realisee plus
pour le studio et le confort...

Ps: sur la photo C'EST Sheril Crow!!!
(l'ex d'amstrong (le cycliste))

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, perso je pense que plus le temps va passer moins j'aurai envie d'une Fender ou d'une Gibson...

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je prefererais carrement une prs ou une jackson rr...
mais bon les paul a quand meme un son unique que je ne peut ignorer razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je prefererais carrement une prs ou une jackson rr...
mais bon les paul a quand meme un son unique que je ne peut ignorer razz


hey hey, normalement jeudi je fais tombé la jackson kelly en EMG 81/85 icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP
réctifie corey ont ne m'as pas voler ma guitare et oui le son d'une gibson est magnifique en angleterre poru me consoler desspotes mon emener dans un magasin de gratte ...


et ..
image du forum


funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah, perso je pense que plus le temps va passer moins j'aurai envie d'une Fender ou d'une Gibson...

Peut on savoir pourquoi un grand guitariste
n'aurai plus besoin de Fender ou de Gibson?

Encor moi... smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais t'expliquer mon point de vue:
1/ Fender et Gibson, tu payes vraiment trop cher la marque (ok, Fender sort encore des modèles éco style H1 ou ash lite)
2/ Quasiment tout le monde joue sur (ou veut jouer) Fender et Gibson, ou est l'originalité ?? on va pousser le vice encore plus et on joue sur Marshall
3/ Ca, c'est perso, mais les manches Fender, j'y arrive pas du tout...

Bref, j'ai 1500€ et je veux un son strato, je me tournerai vers une G&L ou une MusicMan (là c'est la baffe assurée et on est pas que cantonné au son strato). Bon ok, la tele est inimitable, enfin g pas encore trouvé d'alternative...
J'ai 1500€ pour une LP ou une SG, je me prend une Epi et je change tout, micros, mecas, sillet, electronique, chevalet et là t'obtiens une pure gratte pour moins de 1000€

Fender, Gibson, la qualité certes mais à quel prix, y'a vraiment trop d'abus. Si un jour je m'achete une Fender ou une Gibson, c'est clair que ça sera pas en France et comme je cautionne pas leur politique tarifaire, ce sera une occaz.

Voili voila icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou pourquoi pas une vigier avec deux micros doubles je me souviens pas du nom du modele mais elle a une forme originale genre warlock / flying

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ou pourquoi pas une vigier avec deux micros doubles je me souviens pas du nom du modele mais elle a une forme originale genre warlock / flying


C'est la marilyn , non ???

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, guerre, manche, visser, coller, deux, tres, belle, marque



+