Mariage entre deux partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :
pff comme si on ne s'en doutez pas depuis le début.... wink
(rahhh j'y ai quand même cru pendant un laps de secondes les vilains!!! violent2 icon_cheesygrin )


Bonsoir a toutes les partochardes et a tout les partochards.
icon_cheesygrin C'est normal que des personnes l'on cru. Smoke et moi on sais bien
jouer la comédie Lol icon_cheesygrin bravo

Poulet, viens par là : c'est ici meetic (enfin je crois...)

Bigbass, si t'as une objection, parles maintenant ou tais toi à jamais (comme dans les mariages) icon_cheesygrin

Oups, je crois que j'ai fait peur à Fab avec mes histoires de mariage... icon_cheesygrin

Nan j'suis là
Ca m'saoule prodigieusement

On s'en fout !
On va installer notre nouveau QG ici, d'accord ?

çà ça s'appelle prendre les choses en mains !

T'es pas trop jeune pour te marier même virtuellement ?

Ben non, j'suis pas trop jeune ! hum
Mais bon, on va pas programmer le mariage pour tout de suite...

qui qui va se marier? hum icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer
Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable, qui ne nuit pas trop au serveur pour que le forum soit utilisé comme un chat wobble

hé !!! !Stitchou ! le retour de la vengeance !!!!!



Poulette, c'est clair ! et en plus c'est pas dans mes projets actuels !

OK Phil
Désolée... icon_redface

philarmonie
philarmonie a écrit :
Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer
Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable, qui ne nuit pas trop au serveur pour que le forum soit utilisé comme un chat wobble



c'est une cabale ?
A aucun moment on a emis le souhait de ne discuter que nous deux !

ne pas flooder qu'il a dit le monsieur....aller fab on sort!! icon_cheesygrin
(salut mon grand) wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer
Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable, qui ne nuit pas trop au serveur pour que le forum soit utilisé comme un chat wobble


Puis je poser une question ?

Dans le cas du YAQQ, c'est toléré donc ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
nolan76 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer
Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable, qui ne nuit pas trop au serveur pour que le forum soit utilisé comme un chat wobble


Puis je poser une question ?

Dans le cas du YAQQ, c'est toléré donc ?


ça n'est pas plus toléré dans le YAQQ que dans d'autres parties du forum
qu'il y ai des affinités entre des personnes, que des discussions s'engagent entre elles, rien de plus normal; mais le coup du "on installe notre QG ici" il n'y a pas moyen!
ce qui a posé problèmes sur le YAQQ et que leurs conversations (même si ce n'est pas ce qu'ils veulent) ont eu tendance par moment à exclure de fait les autres partochards (qui alors ne se sentaient pas à leur place), choses d'autant plus dommage que ça se passe dans la pièce commune de la maison wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke



+