Mariage entre deux partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pareil pas envie d'etre dans le club desperate guitar(wo)man

icon_cheesygrin

he oh, on se moque pas des célibataires alors je vois pas pourquoi vous vous moqueriez de nous! hammer

heu.... sad
Par jalousie...???? icon_redface
bravo
lol, nan je ne suis pas au point de mépriser les "caser".

tout mes voeux
alors la date se raproche........

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
désolé amis partochards...mais c'etait un vilain canulard...hum...ok c'est maintenant que je cours!!

smoke
smoke a écrit :
désolé amis partochards...mais c'etait un vilain canulard...hum...ok c'est maintenant que je cours!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouais c'était un ptit canulard bravo désolé pour ceux qui l'avait
cru. Je remerci Miliouz pour avoir été de mèche avec Smoke et moi ainsi que Lulujoey.

Et sinon je tien a dire que Smoke et moi on n'est aussi barge l'un comme l'autre icon_cheesygrin
n'est ce pas Loulou? ^^
Nous sommes juste de très bon pote avec Smoke, je l'adore icon_redface .
Un autre partochard que j'adore c'est mon ptit Miliouz love icon_cheesygrin .
Au fait c'est quand tu veux Miliouz pour notre voyage. ( ne sois pas jalous Loulou icon_cheesygrin )

Sinon a Toi Loulou bon courage pour ton concert smiley-guitar micro smiley-guitar de demain enfin d'aujourd'hui micro bravo
chanteur chanteur . Bonne nuit a toute cette sympathique communauté.

john2005
john2005 a écrit :
on va pas faire un post pour les celibataires si ? hum
apres je serai dans le club c'est pas top icon_redface icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rajoute moi dans le club ! icon_cheesygrin lol

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
arrf chuis vert !
Je croyais que partoch allait feter son premier mariage !
Tant pis, ca arrivera bien un jour icon_cheesygrin


Ps: si quelqu'un se rencontre et se marie via partoch, je veux bien un carton d'invitation au vin d'honneur icon_cheesygrin


Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bah on doit pas se marier ensemble monsieur Webmaster?? bon ok j'arrete...^^

et moi aussi je t'adore mon chouchou!! love

bonne nuit à tous le monde, demain smoke est sur scène (et il a pas les boules du tout...)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum c'est pourtant pas le 1er avril !!!!!!!!!!! hum

las

webmaster
webmaster a écrit :
arrf chuis vert !
Je croyais que partoch allait feter son premier mariage !
Tant pis, ca arrivera bien un jour icon_cheesygrin


Ps: si quelqu'un se rencontre et se marie via partoch, je veux bien un carton d'invitation au vin d'honneur icon_cheesygrin

Ben pas de mariage , mais.... violent2 Quatre enterrements !!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
c'etait vraiment pas cool de donner l'espoir a tous les partochards de pouvoir boire un verre tous ensemble pour un evenement comme celui ci endesaccord1 violent2

à @les: pas besoin de le demander celui là alex il te sera automatiquement envoyé wink

bon beh katy bienvenue parmis nous alors icon_cheesygrin on va vraiment finir par l'ouvrir se post smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arrggr !!! c'est degueulasse !! wobble wobble

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
katycool a écrit :

smoke
smoke a écrit :
désolé amis partochards...mais c'etait un vilain canulard...hum...ok c'est maintenant que je cours!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouais c'était un ptit canulard bravo désolé pour ceux qui l'avait
cru. Je remerci Miliouz pour avoir été de mèche avec Smoke et moi ainsi que Lulujoey.

Et sinon je tien a dire que Smoke et moi on n'est aussi barge l'un comme l'autre icon_cheesygrin
n'est ce pas Loulou? ^^
Nous sommes juste de très bon pote avec Smoke, je l'adore icon_redface .
Un autre partochard que j'adore c'est mon ptit Miliouz love icon_cheesygrin .
Au fait c'est quand tu veux Miliouz pour notre voyage. ( ne sois pas jalous Loulou icon_cheesygrin )

Sinon a Toi Loulou bon courage pour ton concert smiley-guitar micro smiley-guitar de demain enfin d'aujourd'hui micro bravo
chanteur chanteur . Bonne nuit a toute cette sympathique communauté.


UN mariage,
mais en fait un canulard !!
et en plus, un autre Loulou ?? hum
sacré ascenseur émotionnel !!!!!

pff comme si on ne s'en doutez pas depuis le début.... wink
(rahhh j'y ai quand même cru pendant un laps de secondes les vilains!!! violent2 icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke



+