Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

all these things i hate sans hésiter mais hit the floor est pas mal non plus ! en fait elles sont toutes tellement géniales !!! et Cries in Vain bien sur !



YOUR TEARS DON'T FALL
THEY CRASHES ON ME

tears dont'fall pour moi

et 0uai chu un em0<3<3 love

spit you out en live envoie un max love

love tears don't fall love
magnifique paroles et musiques!et super clip!

TOUTES absolument toutes surtout l'intro,her voice reside et 4 words qui s'enchainent vachement bien.ya aussi My first your mouth her scars ki m'est pas tro connu je croi ke c'est la premiere kils ont faites(enfin enregistrée)et qui est vraiment trop géniale maitre

euh..je les aime toutes mais mes préférées sont : All theses things I hate et Hit the floor love

funakoshi

Petit causeur
39 messages
maitre Franchement toutes leur chansons déchirent mais je dois avouez que je suis à fond
dans Hand of Blood smiley-guitar
Vive Bullet for my Valentine (et leur fan) love

Moi la chanson que je préfère avant tout de bullet for my valentine c'est Tear's don't fall smiley-guitar
Je trouve que cette chanson exprime tout plein de sentiments et en lus de ça elle est on ne peut plus belle chanteur

moi j'aime bien tears don't fall icon_cheesygrin ben les autres je les trouve moins .. euh enfin j'aime moins enfin après c'est mes ptis gouts icon_cheesygrin [ par contre celle la je l'aime beaucoup !! ]

Comment départager les musiques de Bullet ? elle sont toute tellement bien que pour moi c'est impossible

Moi c'est "All these things I hate" que je préfére ! Elle est maginfiique ! ^^

je les adore toutes c'est compliké!! ^^ mais sur le moment après avoir écouté maintes et maintes fois tears don't fall et all thes things i hate je pencherais sur hit the floor!! bullet c'est toute ma vie ^^

geff68

Petit Downloader
1 photo
2 messages
personellement, moi, ma préféré c'est Tears Don't Fall, je la trouve super parce qu'elle est longue, les paroles sont belle micro et le solo est magnifique smiley-guitar , le clip est très beau aussi

moi mes péférées:no control et spit you out in live(la boulette ultime)sinon 4words,hands of blood et room409

mes préférées à moi c'est Spit You Out et Hit The Floor !! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+