Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est comme toi i'am a fake c'est
All These Things I Hate



je trouve que bullet for my valentine est super, mais en ce moment là je pense que les guys deviennent un peu "mainstream", mais égal!! >>THE END<< est ma chanson préferée <3

Moi je suis a 100 % pour hand of blood qui déchire je trouve ! chanteur

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Hand of blood et No control sont monstrueuses.Je préfère l'ancien album... icon_redface

Moi c'est "hand of blood"j'adore trop trop trop cette chanson c'est a cause de celle la ke je suis devenue fan par contre j'aime pa trop "the poison"

il n'y a donc personne qui aime Cries in vain ? moi c'est sans aucun doute ma préférée même si toute les autres sont géniale !!

l'album est genial!!!!!!!!
et j'ador tears don't fall et aussi hand of blood(doit bien etre la plus connu!)
all these thing i hate est aussi superbe!!!!!!!
bref album genial!!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je trouve qu'il sont super et que Matt chante super bien
j'ai deja dit mais mes prefere sont "the poison" et "tears dont fall"
mais je rajoute "Hands of blood" et "All this thing I hate"

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
All these thing I hate... Trop belle!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ELle sont toutes aussi bien les unes que les autres...
Mais si il fallait choisir , je dirai "cries in vain" ," the poison" et "hand of blood "!

pour commencer il y a Hit the floor, Tears don't fall et All these things I hate mais après ce sont toutes mes préférés. bump love

mwa ma chanson préférée de bullet c'est Hand of blood ! avc le magnifique solo !!!

[/couleur]
maitre Ma meilleure chanson c'est sans hésiter: Tears don't fall, et même All These Things I Hate!!! bump
smiley-guitar VVIIVVEE BBUULLEETT FFOORR MMYY VVAALLEENNTTIINNEE love !!!!!!!!!!!!! [/size] [/size]

Tears don't fall bien sur ^^

ma chanson préfféré et Tears don't fall




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+