Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais j'en ai entendu parler...

Mais pour le groupe, j'ai entendu dire que c'etait de la musique pour emo suicidaire... mais c'est vrai ?
Genre c'est toujours triste ... ect !

Bref, il faut vraiment que j'ecoute !!



Oui effectivement, le rock des années 70 et 80 ( voir des fois 60 ) c'est ma passion... C'est là où on a veritablement "decouvert" le Hard Rock !

Mais effectivement, c'est l'occasion de s'y ouvrir meme si moi-meme, je ne suis pas convaincue d'aimer.
Dans un autre topic, j'ai dis que je n'appreciait pas trop les nouveaux groupes... Enfin bref, voila une occasion de changer !
Et pour terminer, c'est juste ce qu'on m'avait rapporter mais mes sources ne sont pas toujours fiables ! wink

par contre c'est grave pique de iron maiden. je connais bien et rien que le premier album que j'ai eu de buellet je me suis dis que c'est du quasi du maiden

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
qui a ecouté le nouvel album ? :)

Moi, je l'écoute sur Myspace et je l'acheterai demain.
Pour l'instant, je connais bien surtout le début de l'album, le reste j'ai pas encore beaucoup écouté.
Your Betrayal est vraiment énorme, l'intro à tiroirs est génial et le refrain très acrocheur.
Fever a un bon riff mais est assez décevante, c'est plus un chanson destinée à un plus large public.
The Last Fight, très bonne chanson, un peu dans le genre de Hearts Burst Into Fire, refrain accrocheur, excellent break avec une très bonne mélodie.
A Place Where You Belong est plus calme mais excellente, très bonne mélodie de base sublimée par quelques solos.
Pleasure And Pain, c'est juste du pur Bullet, énergique, accrocheuse, bon break et solos, mais pas très originale.
Alone a une très bonne intro qui me semble être du tapping, puis vient un riff hyper puissant et le refrain est très groove.
Pour les chansons que je connais bien, ça m'a l'air d'être un très bon album, un album de Bullet For My Valentine quoi :), peut-être même le meilleur.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ouais j'ai été ecouter les memes titres que toi qui sont ecoutables sur le net et sur leurs myspace...
J'vais le tele.. L'acheter icon_cheesygrin tout a l'heure XD

Pour moi c'est "Hearts Burst Into Fire": les paroles, la musique =)

zampatro

9 messages
yeah moi j'ai acheter fever et c trop trop de la bombe mon titre prérferé c the last fight en plus la version acoustique est trop bien avec un piano c'est vraiment trop trop booooooooooooon par contre je trouve que l'album a des influence 30 secondes to mars et linkin park... bravo

Tears don't fall peut être ? et encore... Vus que j'écoute toutes leurs musique sans exeptions le choix et bien trop dur ^^'
alors une petite liste :
Tears Don't Fall
All These Thing I hate
Hearts burst into fire
et puis bien d'autre...

J'aime beaucoup leur nouvel album aussi.

Selon moi c'est Tears Don't Fall et All These Things I Hate (que j'écoute en ce moment xD)
C'est meme devenue les chanson préferé de ma pote maitre

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
The Poison =) (la musique surtout mais aussi l'album en général qui est mon préféré ^^)

Perso j'ai été déçu du dernier album ... une seule musique a vraiment retenu mon attention c'est Alone (le sweeping de début/fin est génial hum mais le reste bof =/ ) .

zampatro

9 messages
heu... c'est du tapping sur "Alone" icon_cheesygrin

Moi c'est The Poison et Waking The Demon

Tears Don't Fall note-32

mickbfmv

1 message
moi ma préfére c tears don't fall elle super avec un solo de ouf
c mon groupe préfére




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+